| *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
juline Cygne Rouge
Nombre de messages : 890 Localisation : dans une salle de danse en france! Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Mer 22 Fév - 23:19 | |
| "Au fait: tu était dans quelle école avant?" | |
|
| |
sophie Cygne Bleu
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : Dans la salle de danse ou dans ma chambre : m'avez vous bien cherché ? Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Jeu 23 Fév - 12:07 | |
| Au conservatoire de Grenoble c'est la meilleure école de la région mais ici il y a quand même un niveau beaucoup plus fort ! et toi ? | |
|
| |
juline Cygne Rouge
Nombre de messages : 890 Localisation : dans une salle de danse en france! Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Jeu 23 Fév - 16:08 | |
| J'étais dans un conservatoire aussi, mais il n'était pas réputée. Ici, les cours sont beaucoup mieux. Ta as des frères et soeurs? | |
|
| |
sophie Cygne Bleu
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : Dans la salle de danse ou dans ma chambre : m'avez vous bien cherché ? Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Jeu 23 Fév - 16:37 | |
| oui ! j'ai 2 soeurs et 2 frères et toi ? | |
|
| |
juline Cygne Rouge
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Jeu 23 Fév - 21:27 | |
| "Moi, j'ai juste 1 soeur. Ils sont plus petits ou plus grands que toi?" | |
|
| |
sophie Cygne Bleu
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Ven 24 Fév - 15:09 | |
| Ils sont tous plus grand que moi ! malheureusement ! et toi ta soeur elle est plus grande ou plus petite ? | |
|
| |
juline Cygne Rouge
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Sam 25 Fév - 19:42 | |
| "Elle est plus grande, mais pas de beaucoup: juste 1an1/2!" | |
|
| |
sophie Cygne Bleu
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Sam 4 Mar - 15:36 | |
| je rentre dans la chambre : Juline s'entraine encore et Catoche : plus de nouvelles !!! c'est dommage ! je me pose sur mon lit et lit un livre pour me reposer ! | |
|
| |
juline Cygne Rouge
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Dim 12 Mar - 17:22 | |
| "C'est quoi comme livre???" | |
|
| |
sophie Cygne Bleu
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Dim 12 Mar - 20:01 | |
| c'est le monde de narnia ! je n'est pas vu le film mais ma soeur oui et elle m'a dit qu'il était super donc j'ai eu envi de lire les livres et là j'ai les 7 tomes en 1 seul livre ! | |
|
| |
juline Cygne Rouge
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Dim 12 Mar - 22:16 | |
| | |
|
| |
sophie Cygne Bleu
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Lun 13 Mar - 14:17 | |
| oui c'est vrai il est cher !!! celui la est à mon cousin il me l'a prêté . | |
|
| |
sophie Cygne Bleu
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Dim 19 Mar - 20:43 | |
| j'entre dans ma chambre range mes affaires de danse ensuite je me pose sur mon lit prends mon mp3 et écoute de la musique. | |
|
| |
juline Cygne Rouge
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Sam 25 Mar - 16:03 | |
| Juline revenais de la salle d'entrainement et était épuisée. Elle alla prendre sa douche et prit un bouquin qu'elle commença à lire. | |
|
| |
sophie Cygne Bleu
| |
| |
juline Cygne Rouge
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Ven 31 Mar - 17:13 | |
| " Ne t'inquiète pas Sophie!!! Et profite à fond de ton voyage pour te reposer et voir de nouvelles choses! C'est très important aussi!" | |
|
| |
sophie Cygne Bleu
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Mer 12 Avr - 18:12 | |
| Guten tag Juline ! l'allemagne c'était trop bien ! mais j suis heureuse de revenir dans cette école !!! | |
|
| |
juline Cygne Rouge
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Ven 14 Avr - 16:05 | |
| "Tu était où en allemagne???" | |
|
| |
sophie Cygne Bleu
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Mer 19 Avr - 18:10 | |
| pas loin de la frontière suisse près du lac. et à 2 heures environ de Stuttgart. | |
|
| |
juline Cygne Rouge
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Ven 21 Avr - 11:55 | |
| Moi je suis allée dans la forêt noire. | |
|
| |
sophie Cygne Bleu
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Lun 1 Mai - 12:52 | |
| j'entre dans la chambre et voie Juline elle a l'air un peu étonnée de me voir rentrer si tôt de mon cour de danse . _ Salut Juline ! je rentre tôt car une nouvelle élève a du aller à l'hopital on sait pas trop ce qu'elle a eu. Mon dernier cours de cygne blanc s'est un peu mal finit ! | |
|
| |
juline Cygne Rouge
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Lun 1 Mai - 19:18 | |
| "Oui, j'ai vu une ambulance garée devant l'école. Je me demandait ce qu'elle faisait là. Pas de chance pour la nouvelle. Sitôt arrivée et déjà à l'hopital! C'est bien que tu soit passée en cygne bleu. Tu va pouvoir faire beaucoup de progrès avec Giselle!" | |
|
| |
sophie Cygne Bleu
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Mar 2 Mai - 10:28 | |
| oué je suis vraiment contente ! | |
|
| |
sophie Cygne Bleu
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Jeu 4 Mai - 13:36 | |
| j'entre dans ma chambre pose mes affaires d'histoire de la musique, je ne prend même pas la peine de les ranger : j'suis trop crevée ! | |
|
| |
juline Cygne Rouge
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Ven 5 Mai - 13:13 | |
| Juline arriva et vit que Sophie était endormi sur son lit. Elle alla se doucher sans faire de bruits puis frrma les rideau et à son tour s'allongea sur son lit, exténuée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* | |
| |
|
| |
| *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* | |
|