Ecole Danza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Dance pour tous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola

Aller en bas 
+3
juline
Kitri
*Anna Pavlova*
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*Anna Pavlova*
Candidat
Candidat
*Anna Pavlova*


Nombre de messages : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/06/2005

Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Empty
MessageSujet: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola   Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola EmptyJeu 29 Sep - 17:32

Bonjour mesdemoiselles!!

Il y a trois lits dans votre chambre.
Un lit super-posé et un lit simple.
Vous avez chacune une armoire personnel, avec des draps de lits dedans.

Pour la salle de bains, il y a une douche-baignoire, ...
Une petit armoire, avec un necessaire à toilette (serviette, gant de toilette, savon, ...).

Ainsi que un petit placard avec des balais, ... car c'est vous qui faites le menage dans vos chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Kitri
Cygne Bleu
Cygne Bleu
Kitri


Nombre de messages : 252
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola   Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola EmptyJeu 27 Oct - 11:23

Kitri entra dans la chambre, et se mit au lit simple. Elle commenca à déballer ses affaires, et les rangea dans une armoire. Puis elle commenca à décorer la chambre, qui était assez belle. Elle colla des posters de danseuses, en espérant que Marie trouverait ça joli
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Invité




Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola   Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola EmptyDim 18 Déc - 16:18

TOC TOC TOC !!!!

"Bonjour, je suis Estelle, votre nouvelle camarade de chambre... Je viens d'arriver ce matin.
Jolie déco ! Very Happy C'est toi qui l'a faite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Invité




Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola   Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola EmptyDim 18 Déc - 16:52

"Euh, au fait.... J'ai trois chats.... Comme j'ai vu Arabesque en arrivant j'me suis dit que ça ne vous dérangerait pas que je m'installe avec Biscotte, Noisette et Chantilly.. Laughing
Enfin, n'hésitez pas à me le dire si ça vous gêne !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kitri
Cygne Bleu
Cygne Bleu
Kitri


Nombre de messages : 252
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola   Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola EmptyMar 20 Déc - 17:03

"oh non moi ça ne me gène pas du tout, j'adore les chats et je n'en ai pas chez moi... Sad bienvenue aux trois petits minous !!" dis-je, puis j'ajoutai : "c'est moi qui ai fait la déco, elle est bien ??"

puis je me mis sur mon lit, allongée, pour souffler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Invité




Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola   Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola EmptyMar 20 Déc - 20:36

"Ah oui, elle est super ta déco ! Tu l'as faite quand ?"

*Elle a l'air crevée la pauvre... Enfin, faut dire que ce cours était vraiment extra. Very Happy *

"Hééééé !! Biscotte, reviens ! Rhoo, elle est partie sur le toit...
Bon, elle reviendra.... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Invité




Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola   Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola EmptyMer 21 Déc - 15:36

*Y a pas qu'elle qui a transpiré d'ailleurs, une bonne douche me ferait du bien !! Laughing *

"Euh, la salle de bain est prise ou je peux y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitri
Cygne Bleu
Cygne Bleu
Kitri


Nombre de messages : 252
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola   Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola EmptyJeu 22 Déc - 12:57

"vas-y, je prendrais moi aussi une bonne douche, mais après toi !! elle a l'air coquine cette petite biscotte !! elle est adorable en tout cas Very Happy cat "
Revenir en haut Aller en bas
Kitri
Cygne Bleu
Cygne Bleu
Kitri


Nombre de messages : 252
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola   Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola EmptyJeu 22 Déc - 13:21

Kitri entra dans la chambre ; elle venait de faire une "tournée boutiques" et était très contente d'elle !! elle cacha ses cadeaux en se disant qu'elle ferait les papiers cadeaux plus tard, puis déballa ses nouvelles affaires de danse flambant neuves Very Happy !! elle les rangea soigneusement.
*je les mettrai pour le prochain cours*

"Estelle, j'ai pris la même couleur que toi en tunique, ça te dérange pas ?? c'est pour qu'on soit pareilles..."
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Invité




Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola   Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola EmptyJeu 22 Déc - 14:25

Estelle avait fini de prendre sa douche et était sortie de la salle de bain

"Biscotte... Ah oui, quelle chipie celle-là ! Rolling Eyes
Et pour la tunique, bien sûr que ça ne me dérange pas ! Wink De toute façon, on a toutes la même tenue... "
Revenir en haut Aller en bas
Kitri
Cygne Bleu
Cygne Bleu
Kitri


Nombre de messages : 252
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola   Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola EmptyJeu 22 Déc - 16:54

Kitri sourit à Estelle, puis prit une bonne douche elle aussi ; elle se lava les cheveux. Puis elle s'allogea sur son lit et somnolla : le cours avait été dur et fatiguant !!
Un quart d'heure après kitri se rassit sur son lit et se mit à réfléchir à la variation qu'elle devrait montrer devant tout le monde, pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
juline
Cygne Rouge
Cygne Rouge
juline


Nombre de messages : 890
Localisation : dans une salle de danse en france!
Date d'inscription : 21/08/2005

Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola   Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola EmptyJeu 22 Déc - 18:12

TOC TOC TOC?
Coucouc les filles!!! J'ai une question: c'est qui "Marie" qui doit normalement être dans votre chambre?
Autrement, ça se passe bien les cours avec nina?
Revenir en haut Aller en bas
Kitri
Cygne Bleu
Cygne Bleu
Kitri


Nombre de messages : 252
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola   Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola EmptyVen 23 Déc - 12:57

"Coucou Juline !! Ca se passe très bien avec Nina, elle est adorable et fait super bien travailler !! Very Happy
je ne sais pas qui est cette Marie... Rolling Eyes Confused elle ne vient pas Shit "
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Directrice
Directrice
Giselle


Nombre de messages : 960
Localisation : Toul
Date d'inscription : 16/08/2005

Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola   Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola EmptyVen 23 Déc - 13:45

je vais l'enlever, elle ne vient plus, vous aurez une chambre pour 2 en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Invité




Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola   Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola EmptyVen 23 Déc - 17:49

*chouette... Very Happy bon,mes premières paires de pointes iraient bien au dessus de mon lit et les trois paniers des chats...What the fuck ?!? on va les mettre à côté. je vais demander son avis à Kitri.*

Les deux filles étaient maintenant seules dans leur chambre et Estelle, qui était entrain de ranger ses affaires, se retourna et demanda à Kitri:

"C'est chouette qu'on soit plus que toutes les deux Very Happy !Au fait, ça va si je mets les paniers ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Invité




Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola   Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola EmptyVen 23 Déc - 18:55

"regarde cette photo!continua Estelle c'est noisette quand il était petit!"

Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Longuesjambesetchat9ps

"Il est rayé maintenant.Mais ça lui va mieux non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kitri
Cygne Bleu
Cygne Bleu
Kitri


Nombre de messages : 252
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola   Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola EmptySam 24 Déc - 14:17

"Ohhh... il est trop mimiiii !!! cat cat cat cheers drunken et il est super-joli aussi maitenant !! ca me dérange pas du tout que le panier soit là mets-le !! king king thumright "
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Invité




Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola   Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola EmptySam 24 Déc - 14:44

"D'accord.Oui, il est très joli!!!!!!!J'adore mes trois chats! cat "
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Invité




Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola   Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola EmptyDim 25 Déc - 12:36

Estelle se coucha et s'endormit. Le lendamain matin, c'était Noël.
Revenir en haut Aller en bas
*~°Marie°~*
Cygne Vert
Cygne Vert
*~°Marie°~*


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2006

Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola   Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola EmptyMar 3 Jan - 21:34

Coucou vous deux j'ai demandée d'êtres dans la même chambre que vous. Ca ne vous dérange pas ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-stars.forumactif.com
Estelle
Invité




Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola   Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola EmptyMer 4 Jan - 13:08

"non bien sûr! enfin j'espère que les chats ne te dérangent pas!je m'appelles Estelle et toi?" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitri
Cygne Bleu
Cygne Bleu
Kitri


Nombre de messages : 252
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2005

Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola   Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola EmptyMer 4 Jan - 14:08

"Non marie, bienvenue, j'espère que tu aimes ma déco et les chats d'Estelle !! je suis Kitri Wink "
Tout en parlant kitri s'était affalée sur son lit, crevée. Elle prit Harry Potter VI et se mit à le relire pour la 3eme fois !!
Revenir en haut Aller en bas
*~°Marie°~*
Cygne Vert
Cygne Vert
*~°Marie°~*


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2006

Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola   Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola EmptyMer 4 Jan - 18:25

Like a Star @ heaven Non les chats ne me dérange pas du tout Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-stars.forumactif.com
*~°Marie°~*
Cygne Vert
Cygne Vert
*~°Marie°~*


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2006

Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola   Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola EmptyMer 4 Jan - 18:27

Estelle a écrit:
"non bien sûr! enfin j'espère que les chats ne te dérangent pas!je m'appelles Estelle et toi?" Smile
Moi Marie (Toi en vrai c'est Rebecca)
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-stars.forumactif.com
Estelle
Invité




Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola   Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola EmptyMer 4 Jan - 19:32

"oui! Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola   Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Danza :: Archive De Ecole-Danza :: Archive 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser