| Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola | |
|
+3juline Kitri *Anna Pavlova* 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Anna Pavlova* Candidat
Nombre de messages : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Jeu 29 Sep - 17:32 | |
| Bonjour mesdemoiselles!!
Il y a trois lits dans votre chambre. Un lit super-posé et un lit simple. Vous avez chacune une armoire personnel, avec des draps de lits dedans.
Pour la salle de bains, il y a une douche-baignoire, ... Une petit armoire, avec un necessaire à toilette (serviette, gant de toilette, savon, ...).
Ainsi que un petit placard avec des balais, ... car c'est vous qui faites le menage dans vos chambre! | |
|
| |
Kitri Cygne Bleu
Nombre de messages : 252 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Jeu 27 Oct - 11:23 | |
| Kitri entra dans la chambre, et se mit au lit simple. Elle commenca à déballer ses affaires, et les rangea dans une armoire. Puis elle commenca à décorer la chambre, qui était assez belle. Elle colla des posters de danseuses, en espérant que Marie trouverait ça joli | |
|
| |
Estelle Invité
| Sujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Dim 18 Déc - 16:18 | |
| TOC TOC TOC !!!! "Bonjour, je suis Estelle, votre nouvelle camarade de chambre... Je viens d'arriver ce matin. Jolie déco ! C'est toi qui l'a faite ?" |
|
| |
Estelle Invité
| Sujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Dim 18 Déc - 16:52 | |
| "Euh, au fait.... J'ai trois chats.... Comme j'ai vu Arabesque en arrivant j'me suis dit que ça ne vous dérangerait pas que je m'installe avec Biscotte, Noisette et Chantilly.. Enfin, n'hésitez pas à me le dire si ça vous gêne !!!" |
|
| |
Kitri Cygne Bleu
| Sujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Mar 20 Déc - 17:03 | |
| "oh non moi ça ne me gène pas du tout, j'adore les chats et je n'en ai pas chez moi... bienvenue aux trois petits minous !!" dis-je, puis j'ajoutai : "c'est moi qui ai fait la déco, elle est bien ??" puis je me mis sur mon lit, allongée, pour souffler un peu... | |
|
| |
Estelle Invité
| Sujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Mar 20 Déc - 20:36 | |
| "Ah oui, elle est super ta déco ! Tu l'as faite quand ?" *Elle a l'air crevée la pauvre... Enfin, faut dire que ce cours était vraiment extra. * "Hééééé !! Biscotte, reviens ! Rhoo, elle est partie sur le toit... Bon, elle reviendra.... " |
|
| |
Estelle Invité
| Sujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Mer 21 Déc - 15:36 | |
| *Y a pas qu'elle qui a transpiré d'ailleurs, une bonne douche me ferait du bien !! * "Euh, la salle de bain est prise ou je peux y aller ?" |
|
| |
Kitri Cygne Bleu
| Sujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Jeu 22 Déc - 12:57 | |
| "vas-y, je prendrais moi aussi une bonne douche, mais après toi !! elle a l'air coquine cette petite biscotte !! elle est adorable en tout cas " | |
|
| |
Kitri Cygne Bleu
| Sujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Jeu 22 Déc - 13:21 | |
| Kitri entra dans la chambre ; elle venait de faire une "tournée boutiques" et était très contente d'elle !! elle cacha ses cadeaux en se disant qu'elle ferait les papiers cadeaux plus tard, puis déballa ses nouvelles affaires de danse flambant neuves !! elle les rangea soigneusement. *je les mettrai pour le prochain cours* "Estelle, j'ai pris la même couleur que toi en tunique, ça te dérange pas ?? c'est pour qu'on soit pareilles..." | |
|
| |
Estelle Invité
| Sujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Jeu 22 Déc - 14:25 | |
| Estelle avait fini de prendre sa douche et était sortie de la salle de bain"Biscotte... Ah oui, quelle chipie celle-là ! Et pour la tunique, bien sûr que ça ne me dérange pas ! De toute façon, on a toutes la même tenue... " |
|
| |
Kitri Cygne Bleu
| Sujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Jeu 22 Déc - 16:54 | |
| Kitri sourit à Estelle, puis prit une bonne douche elle aussi ; elle se lava les cheveux. Puis elle s'allogea sur son lit et somnolla : le cours avait été dur et fatiguant !! Un quart d'heure après kitri se rassit sur son lit et se mit à réfléchir à la variation qu'elle devrait montrer devant tout le monde, pour Noël. | |
|
| |
juline Cygne Rouge
Nombre de messages : 890 Localisation : dans une salle de danse en france! Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Jeu 22 Déc - 18:12 | |
| TOC TOC TOC? Coucouc les filles!!! J'ai une question: c'est qui "Marie" qui doit normalement être dans votre chambre? Autrement, ça se passe bien les cours avec nina? | |
|
| |
Kitri Cygne Bleu
| Sujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Ven 23 Déc - 12:57 | |
| "Coucou Juline !! Ca se passe très bien avec Nina, elle est adorable et fait super bien travailler !! je ne sais pas qui est cette Marie... elle ne vient pas " | |
|
| |
Giselle Directrice
Nombre de messages : 960 Localisation : Toul Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Ven 23 Déc - 13:45 | |
| je vais l'enlever, elle ne vient plus, vous aurez une chambre pour 2 en attendant. | |
|
| |
Estelle Invité
| Sujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Ven 23 Déc - 17:49 | |
| *chouette... bon,mes premières paires de pointes iraient bien au dessus de mon lit et les trois paniers des chats... on va les mettre à côté. je vais demander son avis à Kitri.* Les deux filles étaient maintenant seules dans leur chambre et Estelle, qui était entrain de ranger ses affaires, se retourna et demanda à Kitri:"C'est chouette qu'on soit plus que toutes les deux !Au fait, ça va si je mets les paniers ici ?" |
|
| |
Estelle Invité
| Sujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Ven 23 Déc - 18:55 | |
| "regarde cette photo! continua Estelle c'est noisette quand il était petit!" "Il est rayé maintenant.Mais ça lui va mieux non?" |
|
| |
Kitri Cygne Bleu
| Sujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Sam 24 Déc - 14:17 | |
| | |
|
| |
Estelle Invité
| Sujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Sam 24 Déc - 14:44 | |
| "D'accord.Oui, il est très joli!!!!!!!J'adore mes trois chats! " |
|
| |
Estelle Invité
| Sujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Dim 25 Déc - 12:36 | |
| Estelle se coucha et s'endormit. Le lendamain matin, c'était Noël. |
|
| |
*~°Marie°~* Cygne Vert
| Sujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Mar 3 Jan - 21:34 | |
| Coucou vous deux j'ai demandée d'êtres dans la même chambre que vous. Ca ne vous dérange pas ?????? | |
|
| |
Estelle Invité
| Sujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Mer 4 Jan - 13:08 | |
| "non bien sûr! enfin j'espère que les chats ne te dérangent pas!je m'appelles Estelle et toi?" |
|
| |
Kitri Cygne Bleu
| Sujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Mer 4 Jan - 14:08 | |
| "Non marie, bienvenue, j'espère que tu aimes ma déco et les chats d'Estelle !! je suis Kitri " Tout en parlant kitri s'était affalée sur son lit, crevée. Elle prit Harry Potter VI et se mit à le relire pour la 3eme fois !! | |
|
| |
*~°Marie°~* Cygne Vert
| |
| |
*~°Marie°~* Cygne Vert
| Sujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Mer 4 Jan - 18:27 | |
| - Estelle a écrit:
- "non bien sûr! enfin j'espère que les chats ne te dérangent pas!je m'appelles Estelle et toi?"
Moi Marie (Toi en vrai c'est Rebecca) | |
|
| |
Estelle Invité
| Sujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola Mer 4 Jan - 19:32 | |
| "oui! " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola | |
| |
|