| *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sophie Cygne Bleu
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : Dans la salle de danse ou dans ma chambre : m'avez vous bien cherché ? Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Mar 10 Jan - 14:37 | |
| au revoir ! puis je prends mon mp3 je m'installe à mon bureau et je commence mes devoirs. | |
|
| |
sophie Cygne Bleu
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : Dans la salle de danse ou dans ma chambre : m'avez vous bien cherché ? Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Mar 10 Jan - 22:41 | |
| j'entre dans ma chambre morte !!! ça fait a peine 1 semaine que j'ai commencé les cours va pas faloir me coucher tars !!! je me pose sur mon lit et écoute un peu de musique. | |
|
| |
juline Cygne Rouge
Nombre de messages : 890 Localisation : dans une salle de danse en france! Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Ven 13 Jan - 23:41 | |
| "Coucou!!! tu sais, c'est très fatigant la danse! Il faut se coucher vachement tot pour être en forme! Mais tu t'y fera come tous le monde " | |
|
| |
sophie Cygne Bleu
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Sam 14 Jan - 11:53 | |
| oui je sais ! et je pense que je vais bientot plonger dans un gros someil !!! | |
|
| |
sophie Cygne Bleu
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Sam 14 Jan - 14:59 | |
| je rentre dans ma chambre, je prends une bonne douche apres mon entrainement assez intensif !!! puis j'accroche un nouveau poster que j'ai reçu avec mon magazine. | |
|
| |
juline Cygne Rouge
Nombre de messages : 890 Localisation : dans une salle de danse en france! Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Sam 14 Jan - 22:15 | |
| "Il est vraiment chouette ce poster!!!" | |
|
| |
sophie Cygne Bleu
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Sam 14 Jan - 23:40 | |
| merci ! c'est celui que je préfère! tu en as beaucoup toi ? | |
|
| |
sophie Cygne Bleu
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Mar 17 Jan - 17:36 | |
| j'entre dans ma chambre et je m'affaller sur mon lit : cette école est super mais tres fatiguante !!! | |
|
| |
cathoche Invité
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Jeu 19 Jan - 20:54 | |
| salut les filles je suis votre nouvelle co-locatrcice!!!!!!!!!! j'espère que nous allons bien s'entendre dit moi lequel de lit est libre ?? |
|
| |
sophie Cygne Bleu
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Jeu 19 Jan - 22:01 | |
| salut ! ca va ? il reste le lit du haut . et tu as de la place dans les placards !!! | |
|
| |
cathoche Invité
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Ven 20 Jan - 19:30 | |
| ok merci a toi!! |
|
| |
juline Cygne Rouge
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Dim 22 Jan - 12:48 | |
| "Bienvenue Catoche!!! J'espère que tu va te plaire ici! Sophie, j'ai mis que les 2 poster qu'il ya sur le mur du fond, je les aime bien... On pourrais peut-être manger ensemble ce soir?" | |
|
| |
sophie Cygne Bleu
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Dim 22 Jan - 15:09 | |
| ok ! on mange ensemble ce soir ! | |
|
| |
juline Cygne Rouge
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Sam 28 Jan - 20:29 | |
| | |
|
| |
*~Nina G Invité
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Sam 28 Jan - 22:52 | |
| Nina qui apssait dans le couloir entendit des sanglots. Elle ne supportait pas l'idée qu'une de ses élèves était malheureuse, aussi entra-t-elle doucement dans la chambre. Elle découvrit une juline couchée sur son lit, bouffie par es larmes...
Elle s'approcha doucement et la prit dans ses bras.
"Ohh ma puce.... Allez, sèche tes larmes, je déteste te voir pleurer.. Que se passe-t-il ? Raconte-moi tout... " |
|
| |
juline Cygne Rouge
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Dim 29 Jan - 19:16 | |
| Juline lui raconta se qui lui était arrivée au poignée et sa crainte de ne pas pouvoir faire son audition. | |
|
| |
*~Nina G Invité
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Dim 29 Jan - 20:26 | |
| "Oooh mais ne t'en fais pas pour ça !!! Dis, tu sais, ce n'est pas très grave ta blessure, et je suis abssolument certaine que ce sera passé à temps. Pour te dire, j'ai été promue Sujet alors que j'avais une tendinite le jour du Concours !!! Et de toute façon si ce n'était aps guéri, on ferait une exception pour te faire passer l'examen plus tard... Alors sèche tes larmes et ne sois pas si inquiète, il n'y a aucunbe raison !!! " |
|
| |
juline Cygne Rouge
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Ven 3 Fév - 16:24 | |
| Devant la gentillesse de Nina, Juline se sentit un peu mieux. Elle se reposa un peu puis decida d'aller prendre le cours de chant pour lui changer les idées. | |
|
| |
sophie Cygne Bleu
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Lun 13 Fév - 21:45 | |
| je rentrai dans ma chambre épuisée ! et encore ce n'est que le début de la semaine !!! je rangeai mes affaires , puis je pris mon mp3 et je m'étirais tout en écoutant un peu de musique. | |
|
| |
juline Cygne Rouge
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Lun 20 Fév - 14:55 | |
| "Est-ce que tu prend les cours de barre à terre?" | |
|
| |
sophie Cygne Bleu
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Lun 20 Fév - 18:53 | |
| oui, je trouve les cours de sergei super ! et toi ? | |
|
| |
juline Cygne Rouge
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Mar 21 Fév - 14:07 | |
| "C'est sur!!! Ca nous fait progresser en souplesse! Est-ce que tu as des nouvelles de Cathoche, parce que je l'ai pas vu depuis longtemps?" | |
|
| |
sophie Cygne Bleu
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Mar 21 Fév - 16:13 | |
| j'allais justement te parler d'elle ! je n'ai aucune nouvelles ! | |
|
| |
juline Cygne Rouge
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Mar 21 Fév - 21:35 | |
| C'est vraiment bizarre... Les cours avaient pourtant l'air de lui plaire... On mange ensemble ce soir? | |
|
| |
sophie Cygne Bleu
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Mar 21 Fév - 22:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* | |
| |
|
| |
| *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* | |
|