Ecole Danza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Dance pour tous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

*Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline*

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*Anna Pavlova*
Candidat
Candidat
*Anna Pavlova*

*Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Empty
MessageSujet: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline*   *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* EmptyJeu 29 Sep - 17:30

Bonjour mesdemoiselles!!

Il y a trois lits dans votre chambre.
Un lit super-posé et un lit simple.
Vous avez chacune une armoire personnelle, avec des draps de lits dedans.

Pour la salle de bains, il y a une douche-baignoire, ...
Une petite armoire, avec un necessaire à toilette (serviette, gant de toilette, savon, ...).

Ainsi que un petit placard avec des balais, ... car c'est vous qui faites le menage dans vos chambres!
Revenir en haut Aller en bas
juline
Cygne Rouge
Cygne Rouge
juline

MessageSujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline*   *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* EmptyVen 30 Sep - 14:38

"D'accord, merci beaucoup!"Dit Juline, puis elle commença à ranger ses affaires dans son armoire.
juline
Cygne Rouge
Cygne Rouge
juline

MessageSujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline*   *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* EmptyDim 2 Oct - 20:49

Juline décida de se reposer un heure avant d'aller voir l'osthéopate de Giselle. Il fallait impérativement qu'elle soit sur pied le lendemain donc elle devait aller le voir sans trainer.
*De toute manière, si ça ne va pas mieux demain, je prendrais des anti-douleures, mais j'irais danser!*se dit-elle résolument.
juline
Cygne Rouge
Cygne Rouge
juline

MessageSujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline*   *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* EmptyDim 16 Oct - 17:22

La chambre avait une tapisserie vert claire, et un revetement en sol imitation carrelage, gris. Elle était muni de trois lits bleu, de 3 armoire blanches à liserés bleus, et de 3 bureaux du même type.Juline choisi le lit le plus proche de la porte.
Erika-sa
Invité

MessageSujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline*   *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* EmptyJeu 20 Oct - 17:44

"Salut, je suis ta nouvelle colocataire !
Elle est trrès belle cette chambre.
Quelle est mon lit ?!"
juline
Cygne Rouge
Cygne Rouge
juline

MessageSujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline*   *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* EmptyVen 21 Oct - 14:16

"Tu peux prendre celui qui est à côté de moi, si tu veux. Voici ton armoire et ton bureau. Le traversin et la couvertute sont fournie, mais il faut que tu amène des draps et une taie de traversin. Tu peux acrocher ce que tu veus au mur, mais il faut utiliser de la pâte à fixe pour ne pas faire de trous au mur. "
Erika-sa
Invité

MessageSujet: mirki   *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* EmptyVen 21 Oct - 22:42

"Ok, merci beaucoup !!!"
juline
Cygne Rouge
Cygne Rouge
juline

MessageSujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline*   *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* EmptyMer 26 Oct - 18:00

Juline était fatiguée de sa journée, et se coucha très tôt.
lei0069
Invité

MessageSujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline*   *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* EmptyMer 26 Oct - 20:24

[i]Laetitia entra dans la chambre

"Salut les filles!!!"
juline
Cygne Rouge
Cygne Rouge
juline

MessageSujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline*   *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* EmptyMer 26 Oct - 20:33

Coucou Laetitia! Contente de te revoir!
juline
Cygne Rouge
Cygne Rouge
juline

MessageSujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline*   *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* EmptyMer 26 Oct - 20:36

"Il faut que tu demande à Monica qu'elle te mette un cygne blanc au-dessus de ton avatar, puisque tu es en première année. Si on allait manger ensemble?"
lei0069
Invité

MessageSujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline*   *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* EmptyMer 26 Oct - 20:37

" quelle bonne idée!"
juline
Cygne Rouge
Cygne Rouge
juline

MessageSujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline*   *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* EmptyJeu 27 Oct - 13:09

Quand Juline revent du repas, il était tard. Elle prit rapidement sa douche et se mit au lit.
lei0069
Invité

MessageSujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline*   *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* EmptyJeu 27 Oct - 14:44

Laetitia se réveilla ,elle était de super bonne humeur aujourd'hui
elle décidea d'aller de balader
lei0069
Invité

MessageSujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline*   *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* EmptyVen 28 Oct - 11:37

Aprés sa petite excursion a l'infirmerie Laetitia se reposa et prit une douche tout en réfléchissant....Il était temps qu'elle reprenne la danse et elle alait se battre pour rester ici!!
juline
Cygne Rouge
Cygne Rouge
juline

MessageSujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline*   *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* EmptySam 29 Oct - 13:39

"Tu n'a vraiment pas de chance de t'être blessée. Moi, une fois je me suis bloquée le dos, et j'ai dû restée allongée toutes la journée!"
lei0069
Invité

MessageSujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline*   *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* EmptyDim 30 Oct - 22:21

Ouais c'est vraiment embétant mais la sa va beaucoup mieux!!
Mathilde
Invité

MessageSujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline*   *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* EmptyDim 20 Nov - 5:46

Mathilde arriva un peu a la bourre comme dhabitude et s'installa dans le lit restent...Elle dit bonjour à ses colocataires,et s'en alla ce douché...
juline
Cygne Rouge
Cygne Rouge
juline

MessageSujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline*   *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* EmptyDim 18 Déc - 14:54

Juline plaça le sapin dans la chambre et le décora. Puis elle enbala les cadeau.
sophie
Cygne Bleu
Cygne Bleu
sophie

Localisation : Dans la salle de danse ou dans ma chambre : m'avez vous bien cherché ?

MessageSujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline*   *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* EmptySam 7 Jan - 22:06

_Salut ! moi c'est Sophie je viens d'arriver dans cette école !
http://afondansladanse.skyblog.com
juline
Cygne Rouge
Cygne Rouge
juline

MessageSujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline*   *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* EmptyDim 8 Jan - 14:06

Coucou Sophie! Voici ton lit, ton armoire et ton bureau! La salle de bain et les toilettes son là-bas!
sophie
Cygne Bleu
Cygne Bleu
sophie

Localisation : Dans la salle de danse ou dans ma chambre : m'avez vous bien cherché ?

MessageSujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline*   *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* EmptyLun 9 Jan - 13:37

ok merci !
je pose mon sac sur mon lit et commence à ranger mes affaires.
_ Juline depuis combien de temps est tu dans l'école ?
*~Nina G
Invité

MessageSujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline*   *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* EmptyLun 9 Jan - 18:48

( je me permets de répondre puisque Juline est en internat et ne peut poster que le week-end ) Wink

"Juline est dans l'école depuis fin août, c'est une des premières élèves de l'école ! Very Happy

A part ça ça se passe bien pour toi, pas trop perdue ? Tu dansais où avant ?"
sophie
Cygne Bleu
Cygne Bleu
sophie

MessageSujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline*   *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* EmptyLun 9 Jan - 22:34

non , je ne suis pas trop perdue et puis les filles sont tres sympas ici alors je peux facilement leurs poser des questions ! je viens de Grenoble, j'été au conservatoir.
*~Nina G
Invité

MessageSujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline*   *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* EmptyLun 9 Jan - 22:40

"Je connais quelques profs là-bas... Mais je pense très sincèrement et objectivement que tu t'épanouiras plus ici ! Wink

Bon je te laisse ! Wink "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline*   *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline* Empty

*Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline*
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant