| chambre 3 de Elo Fan, Butterfly, Kimiko et la pitite étoile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Giselle Directrice
Nombre de messages : 960 Localisation : Toul Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: chambre 3 de Elo Fan, Butterfly, Kimiko et la pitite étoile Ven 14 Avr - 22:29 | |
| Bonjour mesdemoiselles!!
Il y a trois lits dans votre chambre. Un lit super-posé et un lit simple. Vous avez chacune une armoire personnelle, avec des draps de lits dedans.
Pour la salle de bains, il y a une douche-baignoire, ... Une petit armoire, avec un necessaire à toilette (serviette, gant de toilette, savon, ...).
Ainsi que un petit placard avec des balais, ... car c'est vous qui faites le menage dans vos chambres!
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 17:23, édité 4 fois | |
|
| |
Kimiko Duerti Cygne Vert
| Sujet: Re: chambre 3 de Elo Fan, Butterfly, Kimiko et la pitite étoile Mer 3 Mai - 11:39 | |
| Entre dans la pièce, son gros sac sur l'épaule. Le pose lourdement sur le sol et embrasse d'un regard son nouveau chez elle pour l'année scolaire.
Sourit, puis commence à installer ses affaires autour du lit simple. | |
|
| |
Elo Fan Cygne Vert
| Sujet: Re: chambre 3 de Elo Fan, Butterfly, Kimiko et la pitite étoile Ven 12 Mai - 17:03 | |
| Arrive dans la chambre , pose son sac et range ses affaires | |
|
| |
sophie Cygne Bleu
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : Dans la salle de danse ou dans ma chambre : m'avez vous bien cherché ? Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: chambre 3 de Elo Fan, Butterfly, Kimiko et la pitite étoile Sam 20 Mai - 14:37 | |
| j'arrive devant la porte je frappe, j'entend une petite voix qui me dit que je peux entrer:salut Elo Fan ! Kimiko est la ? on devait voir un DVD ensemble et si tu veux tu peux venir aussi ! | |
|
| |
Elo Fan Cygne Vert
| Sujet: Re: chambre 3 de Elo Fan, Butterfly, Kimiko et la pitite étoile Sam 20 Mai - 18:30 | |
| - non elle n'est pas là , je serais bien venu mais j'ai encore plein de chose à ranger , se seras une autre fois pour moi .
lui souris | |
|
| |
sophie Cygne Bleu
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : Dans la salle de danse ou dans ma chambre : m'avez vous bien cherché ? Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: chambre 3 de Elo Fan, Butterfly, Kimiko et la pitite étoile Sam 20 Mai - 19:34 | |
| ok ! bon ba range bien alors ! a +! | |
|
| |
Elo Fan Cygne Vert
| Sujet: Re: chambre 3 de Elo Fan, Butterfly, Kimiko et la pitite étoile Sam 20 Mai - 20:24 | |
| | |
|
| |
butterfly Cygne Vert
| Sujet: chambre 3 de Elo Fan, Butterfly, Kimiko et la pitite étoile Sam 24 Juin - 12:01 | |
| j'entrais dans la chambre,il n'y avait personne...je me suis assise sur la chaise, puis fatiguée à cause du cours de caractère( de mon autre école)à l'operadespagne.winnerbb.net,. | |
|
| |
la pitite étoile Cygne Vert
| Sujet: Re: chambre 3 de Elo Fan, Butterfly, Kimiko et la pitite étoile Mer 16 Aoû - 18:51 | |
| je cherchais ma chambre, la numéro trois!c'est elle! je frappais doucement et entrais, 3 danseuses me regardaient en me souriant, alors je leur dit bonjour tout timidement, c'est dur d'être la ptite nouvelle dans une chambre!!!!hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre 3 de Elo Fan, Butterfly, Kimiko et la pitite étoile | |
| |
|
| |
| chambre 3 de Elo Fan, Butterfly, Kimiko et la pitite étoile | |
|