| Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Anna Pavlova* Candidat
Nombre de messages : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa Dim 25 Sep - 18:43 | |
| Bonjour mesdemoiselles!! Il y a trois lits dans votre chambre. Un lit super-posé et un lit simple. Vous avez chacune une armoire personnelle, avec des draps de lits dedans. Pour la salle de bains, il y a une douche-baignoire, ... Une petite armoire, avec un necessaire à toilette (serviette, gant de toilette, savon, ...). Ainsi que un petit placard avec des balais, ... car c'est vous qui faites le menage dans vos chambres!
Dernière édition par le Mer 2 Nov - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa Dim 25 Sep - 18:55 | |
| Eléna arriva dans sa chambre chargée d'une grosse valise et d'un sac de danse. Elle commenca à s'instaler, débalant sa valise et en rangeant ses affaires dans une des armoire. Elle aperçu ses toute première pointes qu'elle avait emporté. Elle les accrocha aud essu de son lit simple. Elle rangea ses affaires de danse et ellle devra acheté ses nouvelles car celle ci sont ceux de son ancienne école.
Elle disposa ses produits de beauté dans un petit coin et alla faire le tours des chambres voir si 'il y avait des nouvelle recruts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa Sam 1 Oct - 22:19 | |
| Etant donner que chrysliz etait absente j'avais ma chambre a moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa Mer 26 Oct - 22:37 | |
| etant donner que Chrislyz n'etait tjr pas revenue je commencais à décorer ma chambre à mon gout |
|
| |
Anaïs Invité
| Sujet: Re: Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa Dim 25 Déc - 13:28 | |
| Anaïs entra dans sa chambre avec sa grosse valise et trouva Maelhi ! Salut Maelhi je suis Anaïs la nouvelle arrivante et je fais partie de ta chambre désormais ! C'est trop jolie comment tu l'a décorée... Tous ces posters de danse dis donc tu en as plein ! Je vais déballer mes affaires et après tu pourras me faire visiter les lieux s'il te plaît ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa Mar 27 Déc - 19:27 | |
| "Bonjour à toi " Oui comme ma collègue n'est jamais arrivée, j'espère qu'elle te plait. Si tu as besoin d'aide pour déballer tes affaires dit le moi. je te ferai faire le tours apres. |
|
| |
Anaïs Invité
| Sujet: Re: Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa Jeu 29 Déc - 1:12 | |
| J'ai fini de tout déballer c'était assez rapide mais c'est bien rangé ! On va faire un tour ? J'ai très envie de visiter tout ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa Jeu 29 Déc - 12:55 | |
| J'emmena Anaïs faire un tours. On passa devant plusieurs salles et dans l'une d'elle les 4eme années répétaient un variation pour la fin de l'année. Anaïs resta colleer à la vitre pendant quelques instants. Dans les couloir on croisa plusieurs personnes que je lui présenta. |
|
| |
Anaïs Invité
| Sujet: Re: Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa Jeu 29 Déc - 13:07 | |
| C'est superbe ici ! Je sens que je vais adorer ! Qu'est-ce qu'elles dansent bien les 4ème années !!! C'est trop joli ! Qui sont toutes ces personnes alors que nous avons croisées Eléna ? Tu es trop sympa toi en tout cas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa Jeu 29 Déc - 14:16 | |
| Tu as croisé Nina ta prof de danse ainsi que giselle qui était à coté. Juline et Aude de mon cours ainsi que toutes les blanche celle avec qui tu danseras. |
|
| |
Anaïs Invité
| Sujet: Re: Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa Jeu 29 Déc - 16:31 | |
| Tout le monde est super sympa ici ! Il y a vraiment une bonne ambiance ! |
|
| |
mathilde Invité
| Sujet: Re: Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa Sam 7 Jan - 21:04 | |
| mathilde froustey entra dans la chambre! salut les filles! je m'appelle laurie mais je préfère que l'on m'appelle mathilde froustey comme la danseusevotre chambre est super bien décoré!c'est très jolie ou puis je m'installer? |
|
| |
Anaïs Invité
| Sujet: Re: Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa Lun 16 Jan - 23:30 | |
| Anaïs fut toute contente de faire connaissance avec sa nouvelle colocataire de chambre ! Coucou ! Installe-toi où tu veux, il reste le lit du bas du lit superposé et de la place dans l'armoire ! Installe-toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa Mer 18 Jan - 18:07 | |
| Dsl a la traine bcp de travail
-BOnjour à toi ne soit pas timide vous êtes deux dans le meme cours |
|
| |
Anaïs Invité
| Sujet: Re: Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa Dim 19 Fév - 23:28 | |
| Eléna bravo pour ton passage en cygne supérieur je suis drôlement fière de ma ptite maman... |
|
| |
Anaïs Invité
| Sujet: Re: Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa Lun 27 Fév - 1:31 | |
| Je me sens seule dans cette chambre... |
|
| |
juline Cygne Rouge
Nombre de messages : 890 Localisation : dans une salle de danse en france! Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa Ven 3 Mar - 16:38 | |
| TOC TOC TOC??? "Si tu veux, Anais, on peut aller prendre le gouter ensemble, comme ça tu te sentira moins seule ?" | |
|
| |
Maya Cygne Vert
| Sujet: Re: Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa Jeu 23 Mar - 22:37 | |
| Bonjour les filles, je suis nouvelle, nous sommes dans la même chambre OU est-ce que je m'installe ? | |
|
| |
genadaa Cygne Vert
Nombre de messages : 50 Localisation : Saintes Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa Lun 10 Avr - 22:17 | |
| J'entrais dans la chambre, j'avais un peu peur mais tout était si charmant ! J'étais tellement heureuse d'être danse cette école. Mais quand même, tellement timide... "Bonjour à toutes, je suis nouvelle ! Qu'elle est jolie cette chambre ! " | |
|
| |
Maya Cygne Vert
| Sujet: Re: Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa Mer 12 Avr - 13:47 | |
| coucou genadaa bienvenue dans notre chambre !! C'est un plaisir =) | |
|
| |
genadaa Cygne Vert
Nombre de messages : 50 Localisation : Saintes Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa Mer 12 Avr - 18:19 | |
| C gentil... Je me mat où ? | |
|