Ecole Danza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Dance pour tous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Anna Pavlova*
Candidat
Candidat
*Anna Pavlova*


Nombre de messages : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/06/2005

Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa Empty
MessageSujet: Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa   Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa EmptyDim 25 Sep - 18:43

Bonjour mesdemoiselles!! Very Happy

Il y a trois lits dans votre chambre.
Un lit super-posé et un lit simple.
Vous avez chacune une armoire personnelle, avec des draps de lits dedans.

Pour la salle de bains, il y a une douche-baignoire, ...
Une petite armoire, avec un necessaire à toilette (serviette, gant de toilette, savon, ...).

Ainsi que un petit placard avec des balais, ... car c'est vous qui faites le menage dans vos chambres! Wink


Dernière édition par le Mer 2 Nov - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa   Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa EmptyDim 25 Sep - 18:55

Eléna arriva dans sa chambre chargée d'une grosse valise et d'un sac de danse.
Elle commenca à s'instaler, débalant sa valise et en rangeant ses affaires dans une des armoire. Elle aperçu ses toute première pointes qu'elle avait emporté. Elle les accrocha aud essu de son lit simple.
Elle rangea ses affaires de danse et ellle devra acheté ses nouvelles car celle ci sont ceux de son ancienne école.

Elle disposa ses produits de beauté dans un petit coin et alla faire le tours des chambres voir si 'il y avait des nouvelle recruts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa   Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa EmptySam 1 Oct - 22:19

Etant donner que chrysliz etait absente j'avais ma chambre a moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa   Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa EmptyMer 26 Oct - 22:37

etant donner que Chrislyz n'etait tjr pas revenue je commencais à décorer ma chambre à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Invité




Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa   Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa EmptyDim 25 Déc - 13:28

Anaïs entra dans sa chambre avec sa grosse valise et trouva Maelhi !
Salut Maelhi je suis Anaïs la nouvelle arrivante et je fais partie de ta chambre désormais ! C'est trop jolie comment tu l'a décorée... Tous ces posters de danse dis donc tu en as plein ! Je vais déballer mes affaires et après tu pourras me faire visiter les lieux s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa   Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa EmptyMar 27 Déc - 19:27

"Bonjour à toi "
Oui comme ma collègue n'est jamais arrivée, j'espère qu'elle te plait. Si tu as besoin d'aide pour déballer tes affaires dit le moi. je te ferai faire le tours apres.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Invité




Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa   Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa EmptyJeu 29 Déc - 1:12

J'ai fini de tout déballer c'était assez rapide mais c'est bien rangé ! On va faire un tour ? J'ai très envie de visiter tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa   Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa EmptyJeu 29 Déc - 12:55

J'emmena Anaïs faire un tours. On passa devant plusieurs salles et dans l'une d'elle les 4eme années répétaient un variation pour la fin de l'année. Anaïs resta colleer à la vitre pendant quelques instants. Dans les couloir on croisa plusieurs personnes que je lui présenta.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Invité




Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa   Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa EmptyJeu 29 Déc - 13:07

C'est superbe ici ! Je sens que je vais adorer ! Qu'est-ce qu'elles dansent bien les 4ème années !!! C'est trop joli ! Qui sont toutes ces personnes alors que nous avons croisées Eléna ? Tu es trop sympa toi en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa   Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa EmptyJeu 29 Déc - 14:16

Tu as croisé Nina ta prof de danse ainsi que giselle qui était à coté. Juline et Aude de mon cours ainsi que toutes les blanche celle avec qui tu danseras.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Invité




Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa   Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa EmptyJeu 29 Déc - 16:31

Tout le monde est super sympa ici ! Il y a vraiment une bonne ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Invité




Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa   Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa EmptySam 7 Jan - 21:04

mathilde froustey entra dans la chambre!
salut les filles!
je m'appelle laurie mais je préfère que l'on m'appelle mathilde froustey comme la danseuse
votre chambre est super bien décoré!c'est très jolie ou puis je m'installer?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Invité




Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa   Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa EmptyLun 16 Jan - 23:30

Anaïs fut toute contente de faire connaissance avec sa nouvelle colocataire de chambre !
Coucou ! Installe-toi où tu veux, il reste le lit du bas du lit superposé et de la place dans l'armoire ! Installe-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa   Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa EmptyMer 18 Jan - 18:07

Dsl a la traine bcp de travail

-BOnjour à toi ne soit pas timide vous êtes deux dans le meme cours
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Invité




Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa   Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa EmptyDim 19 Fév - 23:28

Eléna bravo pour ton passage en cygne supérieur je suis drôlement fière de ma ptite maman...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Invité




Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa   Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa EmptyLun 27 Fév - 1:31

Je me sens seule dans cette chambre...
Revenir en haut Aller en bas
juline
Cygne Rouge
Cygne Rouge
juline


Nombre de messages : 890
Localisation : dans une salle de danse en france!
Date d'inscription : 21/08/2005

Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa   Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa EmptyVen 3 Mar - 16:38

TOC TOC TOC???

"Si tu veux, Anais, on peut aller prendre le gouter ensemble, comme ça tu te sentira moins seule Wink ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Cygne Vert
Cygne Vert
Maya


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2006

Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa   Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa EmptyJeu 23 Mar - 22:37

Bonjour les filles, je suis nouvelle, nous sommes dans la même chambre
OU est-ce que je m'installe ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
genadaa
Cygne Vert
Cygne Vert
genadaa


Nombre de messages : 50
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 10/04/2006

Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa   Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa EmptyLun 10 Avr - 22:17

J'entrais dans la chambre, j'avais un peu peur mais tout était si charmant ! J'étais tellement heureuse d'être danse cette école. Mais quand même, tellement timide...
"Bonjour à toutes, je suis nouvelle ! Qu'elle est jolie cette chambre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Cygne Vert
Cygne Vert
Maya


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2006

Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa   Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa EmptyMer 12 Avr - 13:47

coucou genadaa

bienvenue dans notre chambre !!
C'est un plaisir =)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
genadaa
Cygne Vert
Cygne Vert
genadaa


Nombre de messages : 50
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 10/04/2006

Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa   Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa EmptyMer 12 Avr - 18:19

Very Happy C gentil... Je me mat où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa   Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa EmptyLun 17 Avr - 14:12

Bonjour les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
genadaa
Cygne Vert
Cygne Vert
genadaa


Nombre de messages : 50
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 10/04/2006

Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa   Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa EmptySam 6 Mai - 14:18

Bonjour maelhi, ravie de te connaitre, je suis nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa   Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 7 de Maelhi, Maya et Genadaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 5 de Kitri, Estelle et Lola
» Chambre 6 d'Alysson, Sophia et Diane
» *Chambre 1 de Sophie, Mathilde Froustey et Juline*
» chambre 4 de Lua, Stellou et ballerine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Danza :: Archive De Ecole-Danza :: Archive 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser