Ecole Danza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Dance pour tous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Audition d'Estelle

Aller en bas 
AuteurMessage
*~Nina G
Invité




Audition d'Estelle Empty
MessageSujet: Audition d'Estelle   Audition d'Estelle EmptyDim 18 Déc - 14:00

"Voici la variation à réaliser sur pointes:

Préparation : face diagonale Gauche 4eme position, jambe Gauche pliée devant, Droite tendue derrière.

1 saut de chat
2 développé devant rapide
3-4 posé piqué (tour sur jambe G en dehors)
5 grand jeté devant en lancant la jambe qui était en retiré lors du tour - jambe G en attitude derrière
6-7 petits menés sur pointes en reculant sur la diagonale
8 retour à la position de départ : 4eme position fendue.

Bonne chance! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Invité




Audition d'Estelle Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Estelle   Audition d'Estelle EmptyDim 18 Déc - 14:08

Estelle s'était changée là où Nina lui avait indiqué. Elle portait un justaucorps blanc, en lycra, ses collants roses et ses pointes.

* Surtout, ne pas me tromper..... Rhaaaa je stresse !!!*

Et elle se lança : avec tout son coeur, elle exécuta la variation. Saut de chat, développé devant, posé piqué, grand jeté, petites menées, 4ème fendue...

*Ouh là là, j'ai bien forcé mais j'espère avoir été à la hauteur.... pale pale Confused pale *
Revenir en haut Aller en bas
*~Nina G
Invité




Audition d'Estelle Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Estelle   Audition d'Estelle EmptyDim 18 Déc - 14:11

"Eh bien ma foi, c'était très satisfaisant Estelle. Smile
Tu es acceptée ! Very Happy Félicitations !!!!!

Pour suivre les cours de classique, tu seras en 1ère année et je serai ton professeur. Rejoins-moi bientôt ! Wink

Au fait, tu devrais peut-être demander une chambre si tu souhaites dormir en internat à l'école ! Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Invité




Audition d'Estelle Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Estelle   Audition d'Estelle EmptyDim 18 Déc - 14:13

Estelle sauta de joie.
"ouaaaiiiis !! C'est ma mère qui va être contente !!! Very Happy Oh, merci beaucoup !!! Very Happy Où dois-je demander les chambres ?"
Revenir en haut Aller en bas
*~Nina G
Invité




Audition d'Estelle Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Estelle   Audition d'Estelle EmptyDim 18 Déc - 14:15

"Il faut aller au secrétariat. Tu y recevras aussi une liste des fournitures. Allez, je t'accompagnes pour te montrer les lieux ! Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Invité




Audition d'Estelle Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Estelle   Audition d'Estelle EmptyDim 18 Déc - 14:17

"D'accord merci ! Very Happy "

*J'espère que mes camarades seront sympa...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audition d'Estelle Empty
MessageSujet: Re: Audition d'Estelle   Audition d'Estelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audition d'Estelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» audition de Ayu
» audition de Elo Fan
» audition de Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Danza :: Archive De Ecole-Danza :: Archive 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser