Ecole Danza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Dance pour tous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 premier cours de barre a terre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sergeï M
Invité




premier cours de barre a terre Empty
MessageSujet: premier cours de barre a terre   premier cours de barre a terre EmptyVen 13 Jan - 14:23

Sergei entra dans la salle , il etait un peu énervé, car ce serait son premier cours dans cette école. Le trac est venu comme toujours, mais ce jour-la c'était tres fort, plus fort que les présentations dans le Concours de Vaganova a Saint-Petersbourg. Il a mis son warm-up gris, puis le noir celui qu'il avait porté pendant ses cours a Kirov. Cinq paires des guetres, les chaussettes et les chaussons...
Il était 6h du matin, le soleil se lévait et lui, il se préparait pour ses cours de barre a terre.
La salle 34 - tres grande pour pouvoir etre remplie par tous les éleves d'Ecole Danza. Bientot la directrice va y arriver avec les "cygnes"...


premier cours de barre a terre Img00109wp
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Directrice
Directrice
Giselle


Nombre de messages : 960
Localisation : Toul
Date d'inscription : 16/08/2005

premier cours de barre a terre Empty
MessageSujet: Re: premier cours de barre a terre   premier cours de barre a terre EmptyVen 13 Jan - 18:17

Bonjour Sergeï, je te présente tes nouvelles élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Kitri
Cygne Bleu
Cygne Bleu
Kitri


Nombre de messages : 252
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2005

premier cours de barre a terre Empty
MessageSujet: Re: premier cours de barre a terre   premier cours de barre a terre EmptyVen 13 Jan - 18:27

Je fis une petite révérence à la directrice, puis une à Serguei : "bonjour, je suis Kitri" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*~Nina G
Invité




premier cours de barre a terre Empty
MessageSujet: Re: premier cours de barre a terre   premier cours de barre a terre EmptyVen 13 Jan - 18:53

"Coucou Sergeï !!! Wink Pas trop angoissé ?
Je te rassure, tes élèves sont adorables et volontaires, tu n'as pas de souci à te faire ! Wink

Bon, eh bien, bon cours ! Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï M
Invité




premier cours de barre a terre Empty
MessageSujet: Re: premier cours de barre a terre   premier cours de barre a terre EmptyVen 13 Jan - 18:58

"Merci, il faut que l'on attende encore des gens et puis on va commencer"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Cygne Bleu
Cygne Bleu
Leslie


Nombre de messages : 395
Localisation : calais
Date d'inscription : 04/01/2006

premier cours de barre a terre Empty
MessageSujet: Re: premier cours de barre a terre   premier cours de barre a terre EmptyVen 13 Jan - 23:49

leslie entra dans dans la salle ...
" je peux participé a se cour il ma l'air très interressanr Like a Star @ heaven "
Revenir en haut Aller en bas
juline
Cygne Rouge
Cygne Rouge
juline


Nombre de messages : 890
Localisation : dans une salle de danse en france!
Date d'inscription : 21/08/2005

premier cours de barre a terre Empty
MessageSujet: Re: premier cours de barre a terre   premier cours de barre a terre EmptyVen 13 Jan - 23:54

Juline arriva et rejoignis Leslie et Kitri.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Cygne Bleu
Cygne Bleu
sophie


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Dans la salle de danse ou dans ma chambre : m'avez vous bien cherché ?
Date d'inscription : 07/01/2006

premier cours de barre a terre Empty
MessageSujet: Re: premier cours de barre a terre   premier cours de barre a terre EmptySam 14 Jan - 14:56

j'entre dans la salle : bonjour !
puis je rejoignit les filles qui était déja la .
Revenir en haut Aller en bas
http://afondansladanse.skyblog.com
Sergeï M
Invité




premier cours de barre a terre Empty
MessageSujet: Re: premier cours de barre a terre   premier cours de barre a terre EmptySam 14 Jan - 20:43

"Bonjour les filles, vous etes tous la, alors on peut commencer. D'abord il faut que je vous dise ce qui est barre a terre et c eque l'on va travailler pendant ces cours. C'est une méthode qui replace des exercises du ballet classique de l'air sur la terre pour ne pas forcer le dos. Presque tous les pas que vous faites aux cours de la danse vont etre travaillés ici pour les perfectionner téchniquement"
Sergei met la musique est le cours commence...
"Asseyez vous sur la terre, svp. On va commencer par port de bras"
premier cours de barre a terre Bras07yipremier cours de barre a terre Bras16anpremier cours de barre a terre Bras21qypremier cours de barre a terre Bras56ak

Sergei regarde ses éleves avec passion dans les yeux...
premier cours de barre a terre Eleves8gn

"Et maintenant vous vous penchez pour toucher les génoux avec le nez"
premier cours de barre a terre Img00038hh

"Tres bien, maintenant on passe au cou- de- pied, flex-pointe, flex - pointe..."
premier cours de barre a terre Archflex0mr
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Directrice
Directrice
Giselle


Nombre de messages : 960
Localisation : Toul
Date d'inscription : 16/08/2005

premier cours de barre a terre Empty
MessageSujet: Re: premier cours de barre a terre   premier cours de barre a terre EmptySam 14 Jan - 21:16

giselle s'était mise au fond de la salle et observait professeur et élèvesle courant a l'air de bien passer, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
juline
Cygne Rouge
Cygne Rouge
juline


Nombre de messages : 890
Localisation : dans une salle de danse en france!
Date d'inscription : 21/08/2005

premier cours de barre a terre Empty
MessageSujet: Re: premier cours de barre a terre   premier cours de barre a terre EmptySam 14 Jan - 22:09

Juline s'assit au sol et fit les exercices avec attention. Elle avait envie de faire beaucoup de progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï M
Invité




premier cours de barre a terre Empty
MessageSujet: Re: premier cours de barre a terre   premier cours de barre a terre EmptySam 14 Jan - 22:58

'Juline, fais attention a ton cou de pied! je suis sur qu'il est plus fort!
La classe on fait tous maintenant des ronds de pieds."
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Cygne Bleu
Cygne Bleu
sophie


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Dans la salle de danse ou dans ma chambre : m'avez vous bien cherché ?
Date d'inscription : 07/01/2006

premier cours de barre a terre Empty
MessageSujet: Re: premier cours de barre a terre   premier cours de barre a terre EmptySam 14 Jan - 23:38

j'applique soignesement ce que dis sergeï.
Revenir en haut Aller en bas
http://afondansladanse.skyblog.com
*~Nina G
Invité




premier cours de barre a terre Empty
MessageSujet: Re: premier cours de barre a terre   premier cours de barre a terre EmptyDim 15 Jan - 0:09

*Génial ce cours !! Very Happy Ah là là, si j'avais eu ça plus jeune moi ! Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Cygne Bleu
Cygne Bleu
Leslie


Nombre de messages : 395
Localisation : calais
Date d'inscription : 04/01/2006

premier cours de barre a terre Empty
MessageSujet: Re: premier cours de barre a terre   premier cours de barre a terre EmptyDim 15 Jan - 0:55

decidement se cour est génial, je n'avait jamais fait sa je l'écouter alors avec attention

J'ai supprimé des messages car les cours continue...
Revenir en haut Aller en bas
Kitri
Cygne Bleu
Cygne Bleu
Kitri


Nombre de messages : 252
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2005

premier cours de barre a terre Empty
MessageSujet: Re: premier cours de barre a terre   premier cours de barre a terre EmptyDim 15 Jan - 12:20

Ce cours est merveilleux... je fis les exercices de serguei le mieux possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï M
Invité




premier cours de barre a terre Empty
MessageSujet: Re: premier cours de barre a terre   premier cours de barre a terre EmptyDim 15 Jan - 23:48

Sergei remet la musique, et s'allonge sur le sol."Maintenant, on fait des grands battements"
premier cours de barre a terre Img00107zy
"et passé..."
premier cours de barre a terre Img00112hr
"et on change la jambe. Sophie, plus fort - c'est GRAND battement! Moi je peux etre épuisé, mais pas toi! Tu veux etre une danseuse, alors il faut que tu travaille ton extension." Sergei parle et conseille vivement a Sophie, voyant dans la tete les souvenirs d"Ecole de Vaganova ou il était stagiaire, ces éleves était bien souple... premier cours de barre a terre Grandecart8ww
"Laissons tomber grand battement avec passé, faites maintenant les ronds de jambes en l'air, faites attention a toucher bien la terre de tous les cotés."

"Bien, on passe a grand écart a la francaise, Faites-le et penchez vous sur l'arriere et sur l'avant."
premier cours de barre a terre Img00191nr
"Maintenant, le grand écart a la turque, penchez vous sur tous les cotes (a gauche, a droite, a l'arriere, a l'avant)"
premier cours de barre a terre Img00123fn
Sergei montre l'exercise et sent qu'il n a plus forme de ce jeune Sergei d'avant. "Il faut que je travaille plus moi-meme"- pensa -t-il
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Cygne Bleu
Cygne Bleu
Leslie


Nombre de messages : 395
Localisation : calais
Date d'inscription : 04/01/2006

premier cours de barre a terre Empty
MessageSujet: Re: premier cours de barre a terre   premier cours de barre a terre EmptyLun 16 Jan - 20:52

leslie regarda sergeï d'une façon admirative !!! Shocked
se cour allait etre très difficile mais interressant ...
Revenir en haut Aller en bas
juline
Cygne Rouge
Cygne Rouge
juline


Nombre de messages : 890
Localisation : dans une salle de danse en france!
Date d'inscription : 21/08/2005

premier cours de barre a terre Empty
MessageSujet: Re: premier cours de barre a terre   premier cours de barre a terre EmptyDim 22 Jan - 13:16

Juline fit attention a ses coups de pied. Elles fit les autres exercices et se dit que ça lui faisait vraiment du bien de travailler sa souplesse.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Invité




premier cours de barre a terre Empty
MessageSujet: Re: premier cours de barre a terre   premier cours de barre a terre EmptyDim 22 Jan - 14:11

Estelle trouvait le cours super et s'appliquait de son mieux. Elle se trouvait plus souple que d'habitude! Surprised
*Décidemment, j'adore cette école! lzs cours sont supers et tout le monde est très sympa...*
Revenir en haut Aller en bas
Kitri
Cygne Bleu
Cygne Bleu
Kitri


Nombre de messages : 252
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2005

premier cours de barre a terre Empty
MessageSujet: Re: premier cours de barre a terre   premier cours de barre a terre EmptyDim 22 Jan - 15:35

Kitri aussi sentait que ça tirait fort mais que ça descendait !! ça lui faisait un bien fou de tirailler ces muscles paresseux !! elle continua à bien s'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie
Cygne Bleu
Cygne Bleu
Leslie


Nombre de messages : 395
Localisation : calais
Date d'inscription : 04/01/2006

premier cours de barre a terre Empty
MessageSujet: Re: premier cours de barre a terre   premier cours de barre a terre EmptyLun 23 Jan - 19:52

Like a Star @ heaven cela me fit du bien je sentai ma souplesse revenir !!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Cygne Bleu
Cygne Bleu
sophie


Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : Dans la salle de danse ou dans ma chambre : m'avez vous bien cherché ?
Date d'inscription : 07/01/2006

premier cours de barre a terre Empty
MessageSujet: Re: premier cours de barre a terre   premier cours de barre a terre EmptyMer 25 Jan - 11:29

tout en écoutant Sergeï,je continuais à m'appliquer le plus possible pas contre tout à l'heure mes grands battements n'étaient pas super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://afondansladanse.skyblog.com
Leslie
Cygne Bleu
Cygne Bleu
Leslie


Nombre de messages : 395
Localisation : calais
Date d'inscription : 04/01/2006

premier cours de barre a terre Empty
MessageSujet: Re: premier cours de barre a terre   premier cours de barre a terre EmptyMer 25 Jan - 18:37

je voyais que tout le monde faisait des efforts, c'était un bon moyen de motivation !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Invité




premier cours de barre a terre Empty
MessageSujet: Re: premier cours de barre a terre   premier cours de barre a terre EmptyMer 25 Jan - 21:19

EStelle était en rogne contre elle même...encore un peu et elle y était!

*rhoo làlà! Evil or Very Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cours de barre a terre Empty
MessageSujet: Re: premier cours de barre a terre   premier cours de barre a terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours de barre a terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SYGP - 1 cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Danza :: Archive De Ecole-Danza :: Archive 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser