| *~Boutique~* | |
|
+14sacha84 genadaa Sophia Diane alysson sophie Leslie *~°Marie°~* Kitri *Anna Pavlova* Melle Ungarn Ladanseusedu44 juline Giselle 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: *~Boutique~* Sam 26 Nov - 22:52 | |
| Bonjour, j'aimerai avoir mes pointes habituelles est ce que vous en faites encore des plus dur? |
|
| |
*~Nina G Invité
| Sujet: Re: *~Boutique~* Dim 4 Déc - 21:35 | |
| "Bonjour ! je vous prends mes pointes habituelles, les Freed et les Bloch ( ben oui, comme en vrai je vais changer de marque de pointes, je change aussi ici ! ^^ )Et puis une paire de demi-pointes sansha Pro C1 bisemelles en noir et en saumon. Merci ! " |
|
| |
Estelle Invité
| Sujet: Re: *~Boutique~* Dim 18 Déc - 16:25 | |
| "Bonjour je viens vous chercher les fournitures pour les premières années de l'Ecole danza : - un justaucorps en lycra blanc avec une jupette acrroché. - des guetres blanches - un cache-coeur bleu ciel (pour l'hiver) - un pantalon de chauffe ciel également - des collants blancs - des demis-pointes Ainsi qu'une paire de pointes. Pouvez-vous me faire essayer pour les pointes ? J'avais des Gamba 97 mais je voudrais changer. " |
|
| |
Estelle Invité
| Sujet: Re: *~Boutique~* Lun 19 Déc - 15:49 | |
| Après, un quart d'heure d'essayage, elle trouva enfin une paire qui lui convenait."Ah, celles-là sont bien ! Je vous dois ? 56 €... Voilà... Merci au revoir ! " |
|
| |
Ladanseusedu44 Cygne Rouge
Nombre de messages : 505 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: *~Boutique~* Mer 21 Déc - 12:47 | |
| Aude rentra et pris le beau tutu rouge qu'ele venait de voir avec des collants roses et de pointes rouge ,elle paya puis partit !!! | |
|
| |
Kitri Cygne Bleu
Nombre de messages : 252 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: *~Boutique~* Jeu 22 Déc - 13:17 | |
| Kitri entra ; elle avait besoin de nouvelles affaires, tout commencait à vieillir !! elle prit donc :** une tunique blanche avec jupette (comme estelle ) en lycra : ** deux paires de collants ** un cache-coeur blanc bien chaud : ** une combinaison d'échauffement en rose pâle : ** deux paires de demi-pointes ** une paire de pointes Bloch Elle essaya, puis paya, et sortit avec toutes ses nouvelles affaires. | |
|
| |
juline Cygne Rouge
Nombre de messages : 890 Localisation : dans une salle de danse en france! Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: *~Boutique~* Jeu 22 Déc - 14:20 | |
| Entre 2 cours, Juline vint acheter ses pointe et un nouveau collant car elle avait percer le sien. | |
|
| |
*~°Marie°~* Cygne Vert
| Sujet: Re: *~Boutique~* Mer 4 Jan - 15:17 | |
| Bonjour, Voici ce que je viens chercher: -un juste au corps en lycra blanc avec une jupette acrroché. -des guetres blanches -un cache-coeur bleu ciel (pour l'hiver) -et un pantalon de chauffe ciel également. -des collants blanc, des demis-pointes et biensur des pointes! Pour les cours des Cygnes Blanc | |
|
| |
Leslie Cygne Bleu
Nombre de messages : 395 Localisation : calais Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
sophie Cygne Bleu
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : Dans la salle de danse ou dans ma chambre : m'avez vous bien cherché ? Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: *~Boutique~* Sam 7 Jan - 22:01 | |
| _Bonjour ! Je viens chercher mes fournitures: -un juste au corps en lycra blanc avec une jupette acrochée -des guetres blanches -un cache coeur bleu ciel pour l'hiver -un pantalon de chauffe ciel également -des collants blancs -des demi-pointes taille 37 et des pointes ! _ voilà vos fournitures ! _ merci ! | |
|
| |
juline Cygne Rouge
Nombre de messages : 890 Localisation : dans une salle de danse en france! Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: *~Boutique~* Dim 8 Jan - 14:06 | |
| Juline retrouva Sophie à la boutique de danse. Elle avait encore besoin d'une paire de pointe. | |
|
| |
*~Nina G Invité
| Sujet: Re: *~Boutique~* Dim 8 Jan - 17:45 | |
| "Eh bien, c'est le grand rassemblement ici ! Pour les nouveaux cygnes blancs, lorsque vous essayez vos pointes pensez à faire en fonction de si vous mettez des embouts ou pas ! Cela dit, ils sont très sérieux ici, je en me fais aps de souci... |
|
| |
sophie Cygne Bleu
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : Dans la salle de danse ou dans ma chambre : m'avez vous bien cherché ? Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: *~Boutique~* Lun 9 Jan - 13:40 | |
| j'écoute Nina. cela me fait rappeler qu'il me faut une nouvelle paire d'embout ! mes anciens sont tout abimés ! | |
|
| |
Kitri Cygne Bleu
Nombre de messages : 252 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: *~Boutique~* Mar 10 Jan - 18:39 | |
| | |
|
| |
juline Cygne Rouge
| Sujet: Re: *~Boutique~* Ven 13 Jan - 23:45 | |
| Juline se dépécha de passer à la boutique entre 2 cours. Elle avait un besoin urgent d'embout en mousse pour ses pointes! | |
|
| |
Ladanseusedu44 Cygne Rouge
Nombre de messages : 505 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: *~Boutique~* Sam 14 Jan - 11:51 | |
| Aude rentra dans la boutique et pris: 2 nouvelles paires de pointes beiges 2 paires de collants blancs 2 justocorps noires avec jupettes noires 2 paires de demi-pointes beiges en tissus,bi-semelle des vetements d'échauffement dont un cache coeur et des guetres noires ! tout le nécessaire à chignon ! pusi elle reparti de sacs à la main ! | |
|
| |
Anaïs Invité
| Sujet: Re: *~Boutique~* Lun 16 Jan - 21:42 | |
| Il me faudrait une nouvelle paire de pointes je crois bien car les miennes deviennent trop molles... :s |
|
| |
Leslie Cygne Bleu
Nombre de messages : 395 Localisation : calais Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: *~Boutique~* Mer 18 Jan - 19:41 | |
| pareil que anaïs s'il vous plait !!! merçi | |
|
| |
cathoche Invité
| Sujet: Re: *~Boutique~* Mer 18 Jan - 22:56 | |
| Bonjour je voudrai!
-un justaucorps en lycra blanc avec une jupette acrroché. -des guetres blanches -un cache-coeur bleu ciel (pour l'hiver) -et un pantalon de chauffe ciel également. -des collants blancs, des demies-pointes de pointure 39 et des pointes de pointure 40 |
|
| |
juline Cygne Rouge
| Sujet: Re: *~Boutique~* Dim 22 Jan - 12:40 | |
| "Bonjour! Je vais prendre un collant Pietra-Galla Merlet couleur Pêche, s'il vous plait!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~Boutique~* Dim 22 Jan - 13:09 | |
| J'entra dans la boutique, il me fallait absolument des paires de pointes espérons que la endeuse en ai au moins une.
- Bonjour madame comme d'habitude pour les points , bloch signature rehearsal strong SO168 taille 3D. Puus une paire de demi pointe degas. Je vous règle tout de suite. |
|
| |
alysson Cygne Bleu
| Sujet: boutique Mer 1 Fév - 14:30 | |
| *j entra dans la boutique et fut emerveiller par ten de pointe guetre demi pointe ....... mais jetai venu avant tous pour ma tenu de danse *
bonjour je voudrai : -juste au corp en lycra blanc avec une jupette accroché -des guetres blanches -un cache-coeur bleu ciel (pour l'hiver) -et un pantalon de chauffe ciel également. -des collants blancs, des demies-pointes de pointure 39 et des pointes de pointure 39 silvous plai | |
|
| |
Giselle Directrice
Nombre de messages : 960 Localisation : Toul Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: *~Boutique~* Mer 1 Fév - 18:01 | |
| J'entrai pour racheter de nouveaux collants et ouvel académique, je croisais notre petite nouvelle et lui dit bonjour. | |
|
| |
sophie Cygne Bleu
| Sujet: Re: *~Boutique~* Mer 1 Fév - 18:23 | |
| j'entre dans la boutique et je voie une nouvelle : _ Salut ! ca va ? c'est Alysson ton prénom c'est ca ? | |
|
| |
alysson Cygne Bleu
| Sujet: alysson Mer 1 Fév - 19:06 | |
| bonjour tous le monde oui c bien alysson apres avoir di bonjour je dut partir pour allez demander de passer laudition de chant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~Boutique~* | |
| |
|
| |
| *~Boutique~* | |
|