| *~Boutique~* | |
|
+14sacha84 genadaa Sophia Diane alysson sophie Leslie *~°Marie°~* Kitri *Anna Pavlova* Melle Ungarn Ladanseusedu44 juline Giselle 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: *~Boutique~* Dim 2 Oct - 14:01 | |
| en me retournant je vis mauranne qui attendait mais elle me fit peur car je ne m'attendais pas a la voir on s'echangea la bise et la laissa avec la vendeuse |
|
| |
juline Cygne Rouge
Nombre de messages : 890 Localisation : dans une salle de danse en france! Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: *~Boutique~* Dim 2 Oct - 14:33 | |
| En arrivant dans la boutique, je vis Maurane et Maelhi. Je leur dis bonjour avant d'aller vers la vendeuse. "Serait-il possible que vous me commandiez une paire de pointe Pulsion force 2 Pietragalla-Merlet que je viendrais chercher toutes les 2 semaines , car en ce moment je les usent très vites et j'ai peur qu'un jour vous n'en ayez plus en stock. Je vous payerez tout les mois, comme ça se sera plus pratique."La vendeuse était d'accors et Juline reparti avec sa paire de pointe. | |
|
| |
*~Nina G Invité
| Sujet: Re: *~Boutique~* Mar 4 Oct - 14:18 | |
| Giselle et nina pénétrèrent dans la boutique après une longue marchge revigorante dans la ville et un p'tit peu de shopping... Elles étaient restées un lon gmoment à baver devant la vitrine, et avaient remarqué quelques articles..."Whaou, regarde-moi cette tunique ! Superbe, non ? Pis cette robe ! Elle est vraiment jolie ! |
|
| |
Giselle Directrice
Nombre de messages : 960 Localisation : Toul Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: *~Boutique~* Mar 4 Oct - 14:23 | |
| ça t'irait comme un gant, tu devrais les prendre. | |
|
| |
*~Nina G Invité
| Sujet: Re: *~Boutique~* Mar 4 Oct - 14:24 | |
| Tu crois que ça irait pour un cours la tunique ? ( enfin, je la prendrais en noir ) J'espère que cça fait pas trop élève ! |
|
| |
Giselle Directrice
| Sujet: Re: *~Boutique~* Mar 4 Oct - 16:13 | |
| non, l'école est assez libre de ce point de vue. Les filles sont en blanc en plus... | |
|
| |
*~Nina G Invité
| Sujet: Re: *~Boutique~* Mar 4 Oct - 16:26 | |
| "Bon, là je suis torp tentée ! Allez, au diable l'avarice, je prends es deux ! En plus elles sont en promotion, alors j'aurai pas de regrets !" |
|
| |
Giselle Directrice
| Sujet: Re: *~Boutique~* Mer 5 Oct - 22:02 | |
| tu as raison, tu mérites bien de te faire un petit plaisir de temps en temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *~Boutique~* Mer 12 Oct - 22:47 | |
| Pas du tout nina la 1er t'ira à merveille |
|
| |
*~Nina G Invité
| Sujet: Re: *~Boutique~* Dim 16 Oct - 13:23 | |
| "Bonjour, je viens prendre 2 paires de Freed et 3 de Pietra Lington en 735. Pourrais-je essayer les Technica bisemelles par curiosité ?" |
|
| |
juline Cygne Rouge
Nombre de messages : 890 Localisation : dans une salle de danse en france! Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: *~Boutique~* Dim 16 Oct - 16:28 | |
| Juline qui venait chercher ses paires de pointes croisa Nina dans la boutique. | |
|
| |
juline Cygne Rouge
| Sujet: Re: *~Boutique~* Mer 19 Oct - 22:26 | |
| Juline avait desoin d'un nouveau justaucorps. Elle acheta donc un justaucorps blanc à fine brettelles Pietragalla-Merlet à 35€. Puis elle retourna à l'école. | |
|
| |
Giselle Directrice
| Sujet: Re: *~Boutique~* Mer 19 Oct - 22:28 | |
| Bonjour,
je viens chercher une jupe noire en voile taille S. | |
|
| |
juline Cygne Rouge
| Sujet: Re: *~Boutique~* Mer 19 Oct - 22:31 | |
| Quand Juline sortit de la boutique, elle croisa Giselle qui entrait. "Pas mal la jupe!" | |
|
| |
Giselle Directrice
| Sujet: Re: *~Boutique~* Mer 19 Oct - 22:32 | |
| merci, je n'en avais pas vraiment besoin mais bon... | |
|
| |
juline Cygne Rouge
| Sujet: Re: *~Boutique~* Mer 19 Oct - 22:34 | |
| "Ca fait plaisir, de s'acheter de belles choses de temps en temps!" | |
|
| |
Giselle Directrice
| Sujet: Re: *~Boutique~* Mer 19 Oct - 22:38 | |
| C'est vrai mais il y a un autre gros achat que j'ai hâte de réaliser, il faut juste que je trouve la boutique adéquate... | |
|
| |
juline Cygne Rouge
| Sujet: Re: *~Boutique~* Mer 19 Oct - 22:40 | |
| Juline se demandait se que c'était, mais elle ne voulait pas être indiscrête, et ne demanda rien. | |
|
| |
Erin Invité
| Sujet: Re: *~Boutique~* Jeu 27 Oct - 18:50 | |
| Erin entra dans le magasin et flasha immédiatement sur un justaucorps à seulement 28€.
Ca tombe bien, il m'en fallait un nouveau... Elle alla ensuite dans le coin réservé aux pointes et acheta deux paires de Merlet Pulsion, ainsi qu'une nouvelle paire d'embouts car les siens étaient déjà tout usés... Elle s'approcha de la caisse et paya le tout... Puis elle sortit, satisfaite de ses achats, et repartit en direction de l'école afin de se préparer à la deuxième partie de son audition... |
|
| |
juline Cygne Rouge
| Sujet: Re: *~Boutique~* Sam 29 Oct - 13:33 | |
| Juline qui n'avait encore plus de pointes correect, dû aller au magasin pour en prendre une autres paires. Elle croisa Erin qui achetait un justaucorps. | |
|
| |
*~Nina G Invité
| Sujet: Re: *~Boutique~* Jeu 10 Nov - 0:01 | |
| *La routine, mes pointes à aller chercher... Non, on ne craque pas sur ce justau.... qui est trop beeeaaaaauuuu ! * |
|
| |
Melle Ungarn Professeur
Nombre de messages : 87 Localisation : paris Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: *~Boutique~* Sam 12 Nov - 16:47 | |
| est-ce qu'on pourrais créer une section de boutique réelle ou les danseuse puisse vendre et acheter leur produits d'occasion ou neufs ? ça serait vraiment cool. | |
|
| |
*Anna Pavlova* Candidat
Nombre de messages : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: *~Boutique~* Sam 12 Nov - 16:49 | |
| Bonne idée, je vais mettre sa au point!!! | |
|
| |
Melle Ungarn Professeur
Nombre de messages : 87 Localisation : paris Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: *~Boutique~* Sam 12 Nov - 17:02 | |
| oui je pense que ca serait bien comme ca les danseuse pourront nous faire part de leur essai des produits qu'elles auront achetés pour de vrai à tel ou tel personne. | |
|
| |
*~Nina G Invité
| Sujet: Re: *~Boutique~* Dim 13 Nov - 19:24 | |
| En prévision du froid et de son ventre qui començait à grossir, Nina devait s'acheter une nouvelle chauffe, simple et noire : *Pour 22 euro....* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~Boutique~* | |
| |
|
| |
| *~Boutique~* | |
|