|
| examen de passage en 2é année | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Giselle Directrice
Nombre de messages : 960 Localisation : Toul Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: examen de passage en 2é année Mer 28 Sep - 21:10 | |
| oui, prends contact avec Nina. | |
| | | juline Cygne Rouge
Nombre de messages : 890 Localisation : dans une salle de danse en france! Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: examen de passage en 2é année Mer 28 Sep - 21:12 | |
| "D'accord, et merci encore!"[/i] | |
| | | Ladanseusedu44 Cygne Rouge
Nombre de messages : 505 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: examen de passage en 2é année Ven 30 Sep - 18:55 | |
| Aude toujours aussi timide: "Bonjour, je viens faire ma variation inventer seule !!!"
Aude était vétu de son beau tutu noire qui lui fesait penser à son personnage préféré le cygne noire, elle avait aussi ses pointes noires qu'elle trouvait si jolie et qui alalit bien avec son tutu: 5ème port de bras ouvert à la seconde puis dégagés ,tour enveloppée,pas de bourrée dessus dessous, préparation....5 pirouettes,attitude,piqués au jarret,cours en grand jeté jusqu'à la diagonale puis déboulés jusqu'à l'autre bout de la pièce,préparation....20 fouettés,pied dans la main descends grand écart gauche passe facial remonte tout doucement,cambré sur pointes,glissade, entrechat 3, plié,relevé.....posés, chassé,balancé,balancé glissade, tour en l'air,petit rond de jambe en l'air,relevé....posé,piqué arabesque et je tisn jusqu'à ce que la musique s'arrete complètement !!!
Puis quand la musique s'arreta, elle se posa délicatement et fit une superbe révérence avec un grand sourire puis elll attenda les résultats. Elle n'avait pas fait beaucoup mais pensait que c'était assez car ele avait donner toute son énergie !!! | |
| | | *~Nina G Invité
| Sujet: Re: examen de passage en 2é année Ven 30 Sep - 21:59 | |
| Après avoir murmuré quelques paroles, Giselle et Nina parurent du même avis. Noina s'exclama : " Eh bien Aude, ta variation était très spectaculaire, tu as beaucoup gagné en assurance et on voit que tu t'es impregnée du personnage d'Odile, à travers ton aisance. Ma foi, n'aies pas de doutes pour tes résultats, et suis-nous pour l'entretien."( par mp ) |
| | | Maurane3 Invité
| Sujet: Re: examen de passage en 2é année Sam 1 Oct - 17:27 | |
| "bonjour ! Je viens savoir si je peux passé mon examen de corrégraphie libre ? " |
| | | *~Nina G Invité
| Sujet: Re: examen de passage en 2é année Sam 1 Oct - 19:43 | |
| C'est quand t veux, de plsu tu as presque écoulé le délai d'une semaine..... |
| | | Maurane3 Invité
| Sujet: Re: examen de passage en 2é année Dim 2 Oct - 12:23 | |
| C'est parce que je ne pouvais pa venir avant à cause de mes trop de cours et de devoirs !!!
Je monta sur la scène avec mes pointes magenta assortie au tutu que j'avais emprunté puis, je mis le disque. Je me plaça dans le côté cour de la scène, environ au milieu. Pied gauche dérière avec le pied pointé et la jambe légèrement pliée et les bras en 4° position. puis la musique partit. Coupé et battement ( à droite ) sur demi pointe les bras en seconde fermé derrière, puis j'enchaîna avec une assemblée finie coupée, pas de bourré retiré cheville et piqué arrabesque retourné, chassé, chassé entralcé, les bras en couronne s'ouvre en l'aissant place à mon visage avec un très grand sourrire.Double frappé pointé avec un changement de direction vers le points 8 puis pointé devant puis piqué en avant fini prépation bras en couronne pour une double pirouette à gauche en attitude dérière fini en cinquième position, pied droit devant. Puis je fit une ligne de menés retirés cheville très énergiques mes bras partire de la première position pusi au fur et à mesure, ils partait en seconde position pour finir avec un pas de basque fini 5°. Puis je fis un manège à gauche de piqué, piqué trois déboulés et un posé piqué, pais je m'arrêta au point 6 pous faire un grand saut. je me plaça dans la diagonale prépation point 7 dans la même position que le début bras seconde.puis refermé 5° tombé retiré devant chassé chassé assemblé voyagée devant, puis balancé, balancé triple posé piqué, puis de nouveau piquée attitude devant fondu dévelopé arabesque demi pointe é chassé entrelacé dérière puis tombé pas de bouré et 4 pirouettes en dehors à droite puis bisé battu vers la gauche deux fois pas de bouré retiré lié et 3 pirouettes en dedans en partant grand battement seconde. Puis lié devant salut et piué dévellopé devant et petite course puis des ports de bras avec des jambes changeantes puis je me mis à genoux, me releva pointa la jambe gauche dérière cambré puis fit une arrabesque plongée sur pointe ( * yes j'y suis arrivé !!! Merci Nina ! * ) puis courras jusqu'au fond de la salle me mis de dos pied droit dérière pointé et mes mains : la droite à gauche de mon visage flex et la gauche au dessus de ma tête un tout petit peu tendue. puis sur la dernière note de la musique ( elle était toute seule et pointue ) je leva ma tête vivacement et mis fin à ma chorégraphie. |
| | | *~Nina G Invité
| Sujet: Re: examen de passage en 2é année Dim 2 Oct - 20:36 | |
| "Bon,Maurane, écoute, on est un peu hésitantes avec Giselle, non pas par rapport à ta variation libre qui était pas mal, mais par rapport à tes crises de colère. Mais tu as du potentiel et on pense que tu peux y arriver. Passe l'entretien avec nous et on avisera. Ton comportement sera décisif !" |
| | | Maurane3 Invité
| | | | *~Nina G Invité
| Sujet: Re: examen de passage en 2é année Lun 3 Oct - 22:30 | |
| - Citation :
- ps : Je me suis mise en colère que contre deux personne sur ce forum : Toi et Monica, donc quand on voit certaines décisions et réactions, on ne s'étonne pas...
Qu'entends-tu par là ??? Je tiens à te signaler que je comptais franchement te laisser passer en 2ème année, et que dans l'école je ne prends aucune décision, moi ça se limite à mes cours, OK ? Pour ton audition, désolée Giselle, mais je ne dirai rien parce que sinon Maurane va encore croire que c'est moi qui lui en veut ou je ne sais quoi ! Et puis l'attitude de la personne estpour moi celle du personnage, parce que les crises de colère sont hyper fréquentes... Démerde-toi maurane, et au fait je te rappelle que tu t'es aussi énervée contre Giselle.... Enfin, c'est vrai que tu t'énerves tellement que t'as dû arrêter de compter !!! Et merde, maintenant JE vais passer pour une aggressive, mais franchement tu l'as bien cherché ! Désolée Monica, je e voulais surtout pas qu'une dispute s'installe sur ce super forum.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: examen de passage en 2é année Mar 4 Oct - 12:03 | |
| mauran il ne fuat pas abuser non plus qu'es ce que tu n'accepte pas ici c'est du virtuel si on avait decidé de supprimé une danse c'etai pour une certaine raison mais je ne vois pas en quoi tu devrais t'ernervé un conseil essaye de te calmé car comme ca on a l'impression que tu manques de mentalité. Dsl je suis modératrice sur un site et ce n'est pas la premiere fois que je vois qq comme toi etre en colère juste parce qu'on ta dit que elle avait trouvé ton 1er truc pas tres bien giselle et nina prennent les decission tt les 2 donc avant d'accusé cherche des preuves ou autres..
Voila
Ps dsl mais je n'aime pas les personne a ce caractere la donc moi je dis ce que j'ai a dire meme si cette personne est a dos contre moi apres |
| | | Giselle Directrice
| Sujet: Re: examen de passage en 2é année Mar 4 Oct - 13:52 | |
| Maurane, je ne te comprends pas, Monica t'as redonné ton cours, il faut passer à autre chose maintenant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: examen de passage en 2é année Mar 4 Oct - 18:56 | |
| sur ce point tu as tt a fait raison giselle |
| | | Maurane3 Invité
| Sujet: Re: examen de passage en 2é année Mer 5 Oct - 20:57 | |
| pr nina : ce que je veut dire par là c'est que je ne me suis jamais énervé sans réson et que je m'énerver dans la réalité et c'était pas par rappot aux cours... et je ne me suis jamais énervée contre Giselle . En tout cas je ne me souviens pas ou ça ne devait pas être moi ... Bon on s'en moque ! Et je te fesait la réflexion car je tenais à ce que tu saches que mes colères n'était pas rapport au forum ou aux cours ! Ce n'est pas contre toi car d'ailleur je t'aime bien !
pr Giselle : je ne disais pas que je m'énervé contre Monica par raport au cours de danse étrangère mais pour une autre raison, c'est entre nous ( en pv !!! ) et que j'aurais très bien compris qu'on suprime mon cours et que j suis passé à quelque chose d'autre depuis longtemps !.!. Donc voilà vous ne savez pas de quoi il s'agit !!!!
Pr maelhi : Tu n'as rien à voir la dedans donc je n'aime pas trop que tu t'en mêle mais bon je m'en moque parce que tu as tout à fait le droit de dire ce que tu penses, mais quand tu dis que je ne sais pas séparer virtuel et réel, je pense que SI parce que tu ne sais même pas les résons de mes "colère".
Pour tout le monde : Je tiens à préciser que si il y a des fois ou je fais des réflexions il ne faut pas mal les interprétés et que défois cela peut paraitre agressif alors que cela ne l'est pas ( comme maintenant... )
Pour MONICA : dslé pour les disputes mais bon , comme des choses sont mal interprétés ( par moi et d'autre ) cela créer des conflits pour rien ... |
| | | juline Cygne Rouge
Nombre de messages : 890 Localisation : dans une salle de danse en france! Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: examen de passage en 2é année Ven 7 Oct - 14:38 | |
| "A mon avis, ce petit mal entendu est clos. Nous pouvons donc maintenant passer à autre chanse, sans garder de rancoeur!" | |
| | | Giselle Directrice
| Sujet: Re: examen de passage en 2é année Ven 7 Oct - 17:06 | |
| Tu as raison Juline, tout a été clarifié, je clos donc le sujet. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: examen de passage en 2é année | |
| |
| | | | examen de passage en 2é année | |
|