Ecole Danza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Dance pour tous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Passage en cygne bleu

AuteurMessage
Estelle
Invité

Passage en cygne bleu Empty
MessageSujet: Passage en cygne bleu   Passage en cygne bleu EmptyLun 13 Fév - 16:13

Estelle s'installa dans lma salle de répétition vide pour opréparer son audition pour essayer de passer en cygne bleu. Elle y passa des heures, à répéter toujours les mêmes mouvements, s'arretant de temps en temps pour boire un peu. Elle espérait être prête pour cette audition qui lui faisait si peur...

*souviens-toi Estelle, allez, pense à tous les conseils de Nina... Oh mes bras sont trop raides, faut que je corrige ça... Et puis l'en-dehors c'est la cata !!! pale pale pale *
Revenir en haut Aller en bas
*~Nina G
Invité

MessageSujet: Re: Passage en cygne bleu   Passage en cygne bleu EmptyLun 13 Fév - 16:16

Nina sortait de son entretient avec Giselle lorsqu'elle entrevit Estelle s'entraîner toute seule. Elle était écarlate, en sueur, le chignon à moitié défait... Elle semblait être au-delà de ses forces. Lorsqu'elle s'arrêta pour reprendre sa respiration, Nina entra dans la salle.
"Coucou Estelle ! Smile Dis-moi, ça se passe bien ? Prête pour l'audition ? Wink En t'entraînant comme ça ne t'inquiète pas, tu y arriveras sans problèmes.... "
Estelle
Invité

MessageSujet: Re: Passage en cygne bleu   Passage en cygne bleu EmptyLun 13 Fév - 17:38

"Oh j'espère tant y arriver.... Ca fait des jours que je m'entraîne plusieurs fois par jour, je pense être prête... Rolling Eyes Quand j'aurai terminé de m'entraîner, j'irai me reposer, chercher mon tutu et ce soir je passe l'audition... Smile "
juline
Cygne Rouge
Cygne Rouge
juline

MessageSujet: Re: Passage en cygne bleu   Passage en cygne bleu EmptyLun 13 Fév - 20:07

En voyant Estelle stressée comme ça, Juline repensait à elle quand elle avait aussi passée son audition pour les cugnes bleus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passage en cygne bleu   Passage en cygne bleu Empty

Passage en cygne bleu
Page 1 sur 1