| Aurore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Giselle Directrice
Nombre de messages : 960 Localisation : Toul Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Aurore Dim 26 Mar - 21:20 | |
| un film sur la danse que j'aimerais bien voir, qqn l'a vu?
synopsis: il était une fois un Royaume où la danse était bannie depuis de longues années. Malgré l'interdiction de son père, la jeune princesse Aurore ne cesse de danser sous le regard émerveillé et complice de son petit frère Solal. Elle est la grâce incarnée. Afin de sauver le royaume de la faillite, le Roi est obligé de marier sa fille à un Prince fortuné, et organise trois bals somptueux aux couleurs du monde. Apprenant ses desseins, la Reine tente alors de s'opposer à son mari afin que sa fille puisse épouser l'homme qu'elle aime, le peintre du Royaume, qui n'a pour lui que son art. Aurore devra choisir entre la Couronne et son Amour, gardant toujours à l'esprit le conseil de sa mère : "N'oublie pas de danser, même si tu es triste"... | |
|
| |
sophie Cygne Bleu
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : Dans la salle de danse ou dans ma chambre : m'avez vous bien cherché ? Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Aurore Lun 27 Mar - 13:38 | |
| j'en ai entendu parler mais je ne connaissais pas le résumé. | |
|
| |
Kitri Cygne Bleu
Nombre de messages : 252 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Aurore Lun 27 Mar - 17:55 | |
| Je l'ai vu, il est ma-gni-fique ce film, très émouvant, la musique est hyper beeelle et toutes ces mauvaises critiques viennent de personnes qui ne connaisssent rien à la danse !! D'ailleurs Margaux Chatelier (Aurore) danse vraiment très bien, elle est jolie comme tout... et Nicolas Le Riche est super !!! | |
|
| |
sophie Cygne Bleu
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : Dans la salle de danse ou dans ma chambre : m'avez vous bien cherché ? Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Aurore Mar 28 Mar - 10:42 | |
| en effet ma soeur avait dit que ca avait pas l air super mais elle ne fait pas de danse ! j essayerais de le voir ! | |
|
| |
*~Nina G Invité
| Sujet: Re: Aurore Mar 28 Mar - 21:15 | |
| Rhaaa imaginez, à salon dans ce cinoche pourri ils l'ont même pas passé !! |
|
| |
Giselle Directrice
| Sujet: Re: Aurore Mar 28 Mar - 22:33 | |
| Ils le passent même pas à Nancy non plus, 100 000 hts et je ne sais cb de cinés, c'est une honte... | |
|
| |
juline Cygne Rouge
Nombre de messages : 890 Localisation : dans une salle de danse en france! Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Aurore Ven 31 Mar - 17:17 | |
| Ca doit être trop bien!! Il est sorti ya longtemps??? | |
|
| |
*~Nina G Invité
| Sujet: Re: Aurore Ven 31 Mar - 18:56 | |
| Alors ma prof est allée le voir... et a été très déçue... Elle a dit que pendant une heure et demie c'est la même mélodie, la danseuse ne fait que bouger le bras, et Nicolas leriche ne danse que 3 minutes à la fin... Cela dit moi j'ai hâte qu'il sorte en DVD pour pouvoir juger moi-même ! |
|
| |
juline Cygne Rouge
Nombre de messages : 890 Localisation : dans une salle de danse en france! Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Aurore Sam 1 Avr - 22:19 | |
| Ya une affche dans ma salle de danse! Elle est trop belle!!! | |
|
| |
Ladanseusedu44 Cygne Rouge
Nombre de messages : 505 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Aurore Dim 2 Avr - 14:41 | |
| J'ai vu la bande annonce et ça à l'air assez bien mais je ne pourrais pas aller le voir car y'aller toute seule ce n'est pas marrant et personne que je connaisse ne doit aimer ce genre de film je verrais quand uil sortira en DVD!! | |
|
| |
Giselle Directrice
| Sujet: Re: Aurore Ven 7 Avr - 19:35 | |
| On a une affiche aussi, c'est en couverture de danse et mercredi, on a une séance spéciale école de danse à 3, 50 E la place, c'est super! Je vous raconterai comment c'est.... Finalement c'est annulé en plus ce n'est même plus programmé, c'est vraiment trop dommage, j'en ai marre!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurore | |
| |
|
| |
| Aurore | |
|