*~Nina G Invité
| Sujet: Achats de Noel !!! Mer 14 Déc - 16:00 | |
| |
|
Giselle Directrice
Nombre de messages : 960 Localisation : Toul Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Achats de Noel !!! Mer 14 Déc - 21:30 | |
| j'écume les boutiques, rentrant et ne trouvant pas grand chose, après une après-midi entière "il me manque encore des cadeaux, il faut vraiment que je me dépêche..." | |
|
juline Cygne Rouge
Nombre de messages : 890 Localisation : dans une salle de danse en france! Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Achats de Noel !!! Dim 18 Déc - 14:50 | |
| Juline, comme tout le monde faisait ses achats de Noel: d'abors elle achta un petit sapin pour mettre dans la chambre. Puis elle acheta quelques cadeaux. Sur le chemin du retours, elle ne pu résister devant une galette des rois qu'elle acheta pour le gouter. | |
|
Ladanseusedu44 Cygne Rouge
Nombre de messages : 505 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Achats de Noel !!! Mer 21 Déc - 12:27 | |
| Aude était un peu en retard avec toutes ses histoires et n'avait pas encore acheter de cadeaux pour ses camarades donc toute l'après-midi elle fit les boutiques et à la fin de la journée ,elel était satisafaite de ses cadeaux !!! | |
|
Estelle Invité
| Sujet: Re: Achats de Noel !!! Mer 21 Déc - 15:41 | |
| *Oups, je suis en retard pour mes cadeaux moi.... Je vais offrir un ptit truc à chacune et tout spécialement à Kitri et Nina... * |
|
Kitri Cygne Bleu
Nombre de messages : 252 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Achats de Noel !!! Jeu 22 Déc - 13:04 | |
| *Oups-oups !! moi aussi il faut que je me dépèche !! un petit cadeau à chacune sera super avec un plus pour Nina qui m'aide tant et pour Estelle qui a l'air hyper-hyper gentille !! * j'écumai les boutiques et je réussis à trouver ce que je voulais ; puis je trouvai de la déco pour la salle de réception : de jolies petites guirlandes d'étoiles dorées, à accrocher sur les murs, et des décorations pour les fenêtres, à coller aussi.*chouette, il y a vraiment du choix pour ce Noël !!* Je revins très contente de moi. Mais il fallait que je me rachète des affaires de danse... je courus donc à la boutique. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats de Noel !!! | |
| |
|