Ecole Danza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Dance pour tous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 audition Don quichotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Giselle
Directrice
Directrice
Giselle


Nombre de messages : 960
Localisation : Toul
Date d'inscription : 16/08/2005

audition Don quichotte Empty
MessageSujet: audition Don quichotte   audition Don quichotte EmptySam 8 Oct - 20:34

L'édition pour choisir les 2 filles qui vont représenter l'école aura lieu ici demain. Voici l'ordre de passage: Aude, Juline, Maurane, Maehli.
Bonne chance à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
juline
Cygne Rouge
Cygne Rouge
juline


Nombre de messages : 890
Localisation : dans une salle de danse en france!
Date d'inscription : 21/08/2005

audition Don quichotte Empty
MessageSujet: Re: audition Don quichotte   audition Don quichotte EmptySam 8 Oct - 21:11

Quand Juline vit se message, son coeur se mit à battre, et elle commença à stresser
*Il faut que je retourne m'entrainer si je veux vraiment réussir! *
Revenir en haut Aller en bas
Maurane3
Invité




audition Don quichotte Empty
MessageSujet: Re: audition Don quichotte   audition Don quichotte EmptySam 8 Oct - 21:41

Je vis que l'audition allait bientôt avoir lieu, alors il fallait vraiment que je me mette au boullot, malgrès la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
juline
Cygne Rouge
Cygne Rouge
juline


Nombre de messages : 890
Localisation : dans une salle de danse en france!
Date d'inscription : 21/08/2005

audition Don quichotte Empty
MessageSujet: Re: audition Don quichotte   audition Don quichotte EmptyDim 9 Oct - 10:47

"Aude-est -elle passée pour l'audition? Je peux y aller ou pas?"
(Je met ma variation quand même car c'est pas sure que je puisse revenir quand se sera mon tour, désolée Embarassed )
[i]Juline se prépara,face diagonale G. 4eme position, jambe G pliée devant, D tendue derrière. Elle était stressée et savait qu'on ne plus pardonnerais aucuns défaut: elle devait être parfaite.
1 saut de chat (elle se rappela les conseil de Nina pour sauter bien haut)
2 développé devant rapide
3-4 posé piqué (tour sur jambe G en dehors)
5 grand jeté devant en lancant la jambe qui était en retiré lors du tour - jambe G en attitude derrière(pour la première fois, elle réussit bien se saut: cela lui donna du courage pour la suite, elle se mit à sourire...)
6-7 petits menés sur pointes en reculant sur la diagonale
8 retour à la position de départ : 4eme position fendue

(Et c'est reparti, elle essaya de danser encore plus, encore mieux cette variation qu'elle aimait beaucoup!)

3eme mesure :
1 grande assemblée G devant
2 grande sisonne écart, jambe G en attitude derrière - bras en 5eme, dos cambré ( heureusement que son dos ne lui faisait plus mal!)
3 piqué attitude G devant - demi tour vers la droite
4
5 grande assemblée G devant
6 grand sisonne écart, jambe G en attitude derrière - bras en 5eme, dos cambré
7
8

4eme et 5eme mesure + 4 temps (20 temps en tout) :
19 tours en-dehors à D en avancant sur la diagonale G, en partant de la 5eme position (pour les tours, elle repensa à tout les conseils de Giselle et de Nina qui l'avaient aidée quelques jours plus tôt)
20eme temps : posé relevé attitude sur jambe D de profil vers la D, bras G en 5eme, bras D en 2nde

Quand elle eut fini, elle se sentit soulager, elle aurait aimée que cet instant ne se finisse jamais, elle se sentait enfin bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ladanseusedu44
Cygne Rouge
Cygne Rouge
Ladanseusedu44


Nombre de messages : 505
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2005

audition Don quichotte Empty
MessageSujet: Re: audition Don quichotte   audition Don quichotte EmptyDim 9 Oct - 12:04

"euh ecxuse moi mais c'était mon tour , tu aurai pu patienter un peu mais bon c'est pas grave j'y vais" :
Aude se placa en 5ème quand la muisque commença , elle se laissa par la musique et fis ses mouvements:
En cinquième, dégagés première descends en grand plié, remonte doucement ,
puis grand battements devant puis second,
menés, déboulés dessus-dessous,
retiré au jarret, posé quatrième,
puis 2 pirouettes, cinquième et 10 fouettés revient en cinquième
puis déboulés jusqu'à l'autre bout de la salle finis en arabesque sur pointes ,
posé puis grand jetés en tournant,revient en première, penché en avant ,cambré en arrière,
revient bras en première, puis pied dans la main posé tours piquées, descends en grand écart facial passé latérale droit, puis remonté
relevé, posé, relevé, posé,
petits battements, déboulés finis en arabesque sur pointes, les bras en
quatrième !!!

Puis elle redescend tout dcoucement avec le sourire et fit uen ravissante révérence puis elel partit en attendant les résultats !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




audition Don quichotte Empty
MessageSujet: Re: audition Don quichotte   audition Don quichotte EmptyMer 12 Oct - 18:02

Si maurane ne apsse pas se soir je apsserai ce soir désolé mauranne car j'ai un spectacle demain et danse vendredi et samedi je viendrai dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




audition Don quichotte Empty
MessageSujet: Re: audition Don quichotte   audition Don quichotte EmptyMer 12 Oct - 21:41

Désolé Maurane je passe avant toi j'espere que ce ne sera pas trop grave

Je me placa en 5eme position avec la jambe droite devant. Je me prépara avec le sourir les fesse le ventre et se grandir au maximum.

On mit la mpusique.

Me voila lancée.

saut de chat
développé devant rapide
posé piqué et je reste 2 temps
grand jeté devant en lancant la jambe qui était en retiré lors du tour - jambe G en attitude derrière *je pensa à nina a ce quelle avait dit pas le cambré trop haut les pointe tendu et les jambes aussi*
petits menés sur pointes en reculant sur la diagonale *ces fameux menés je me grandi au maximum et me voila partie a toute vitesse et toute légère une impression de voler et tjr avec le sourir*
termina en 4eme position fendue pour pouvoir le refaire une 2eme fois

j'enchena avec la suite :

grande assemblée G devant
grande sisonne écart, jambe G en attitude derrière - bras en 5eme, dos cambré *tjr en pensant pour le cambré et les jambes ainsi que les pointes tendues
piqué attitude G devant - demi tour vers la droite * une attiditude assez autes et bien placé pointe tendue
grande assemblée G devant
grand sisonne écart, jambe G en attitude derrière - bras en 5eme, dos cambré

Je me mis en place pour les tours. En 5eme position je partis en fisant double simple double simple pour en faire 19. d'apres moi ils etaient tres bien peut etre pas aprfait mais jen pensais à tout.
Pour terminer je fis un posé relevé attitude sur jambe D de profil vers la D, bras G en 5eme, bras D en 2nde et je tiens jusqu'a ce qu'on me disent de descendre tjr avec le sourir. Une envie d'inventer une suite me pris mais je me retint car il ne faut pas en faire de trop non plus.

On me fit signe de descendre je fis la petite réverence habituel apres chaque audition et m'en alla en disant au revoir
Revenir en haut Aller en bas
*~Nina G
Invité




audition Don quichotte Empty
MessageSujet: Re: audition Don quichotte   audition Don quichotte EmptyJeu 13 Oct - 17:21

"Bien les filles !"
*Ca va être dur de les départager....*
"A toi Maurane !"
Revenir en haut Aller en bas
Ladanseusedu44
Cygne Rouge
Cygne Rouge
Ladanseusedu44


Nombre de messages : 505
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2005

audition Don quichotte Empty
MessageSujet: Re: audition Don quichotte   audition Don quichotte EmptyDim 16 Oct - 15:58

Aude regardais les autres faire et était stréssé car eleles étaient aussi bonnes qu'elles, elle se demandait quand sera les résultats car elel attendait avec impatiente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




audition Don quichotte Empty
MessageSujet: Re: audition Don quichotte   audition Don quichotte EmptyDim 16 Oct - 16:19

j'étais toute aussi impatiente mais il nous fallait attendre que maurane passe
Revenir en haut Aller en bas
juline
Cygne Rouge
Cygne Rouge
juline


Nombre de messages : 890
Localisation : dans une salle de danse en france!
Date d'inscription : 21/08/2005

audition Don quichotte Empty
MessageSujet: Re: audition Don quichotte   audition Don quichotte EmptyDim 16 Oct - 16:22

* Mais que fait donc Maurane! Ca ne lui ressemble pas d'être si en retard...*
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Directrice
Directrice
Giselle


Nombre de messages : 960
Localisation : Toul
Date d'inscription : 16/08/2005

audition Don quichotte Empty
MessageSujet: Re: audition Don quichotte   audition Don quichotte EmptyDim 16 Oct - 16:24

si elle ne passe pas l'audition aujourd'hui, elle sera éliminée.
Revenir en haut Aller en bas
Ladanseusedu44
Cygne Rouge
Cygne Rouge
Ladanseusedu44


Nombre de messages : 505
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2005

audition Don quichotte Empty
MessageSujet: Re: audition Don quichotte   audition Don quichotte EmptyDim 16 Oct - 17:52

*ça serai dommage qu'elle soit éliminer, elle l'avait tellement travaillé ce role mais bon c'est la dure loi de la danse et on y peut rien*pensa aude tout en patientant pour les résultats !!!
Revenir en haut Aller en bas
juline
Cygne Rouge
Cygne Rouge
juline


Nombre de messages : 890
Localisation : dans une salle de danse en france!
Date d'inscription : 21/08/2005

audition Don quichotte Empty
MessageSujet: Re: audition Don quichotte   audition Don quichotte EmptyDim 16 Oct - 18:10

Juline était de plus en plus tendu, et remettait sans cesse ses compétances de danseuses en question.
Revenir en haut Aller en bas
Ladanseusedu44
Cygne Rouge
Cygne Rouge
Ladanseusedu44


Nombre de messages : 505
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2005

audition Don quichotte Empty
MessageSujet: Re: audition Don quichotte   audition Don quichotte EmptyDim 16 Oct - 18:26

"T'inquiète juline faut pas t'en faire t'es une super danseuse alors je pense que ça va etre toi qui va etre choisi j'ai bien vu ta variation elle était pour moi presque parfaites car bien sur en danse on ne peux pas etre parfait lol !!! Mais bon je trouve que tu as très bein danser !!!"
Revenir en haut Aller en bas
juline
Cygne Rouge
Cygne Rouge
juline


Nombre de messages : 890
Localisation : dans une salle de danse en france!
Date d'inscription : 21/08/2005

audition Don quichotte Empty
MessageSujet: Re: audition Don quichotte   audition Don quichotte EmptyDim 16 Oct - 18:58

"Merci, j'espère que tu dis vrai! Mais je t'ai regarder aussi, ainsi que maehli, et je pense que se n'est pas si sure que ça que je sois prise, car vous avez tellement bien danser vous aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Directrice
Directrice
Giselle


Nombre de messages : 960
Localisation : Toul
Date d'inscription : 16/08/2005

audition Don quichotte Empty
MessageSujet: Re: audition Don quichotte   audition Don quichotte EmptyDim 16 Oct - 21:44

les deux retenues sont ... Juline et Maehli.
Bravo Mesdemoiselles!
Revenir en haut Aller en bas
*~Nina G
Invité




audition Don quichotte Empty
MessageSujet: Re: audition Don quichotte   audition Don quichotte EmptyLun 17 Oct - 17:19

Le jury compoisé de Monica, Giselle et nina, n'avait pas été long à délibérer. Une expression de surprise, de joie et de soulagement se peignit sur le visage des deux élues...
"Félicitations !!! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
juline
Cygne Rouge
Cygne Rouge
juline


Nombre de messages : 890
Localisation : dans une salle de danse en france!
Date d'inscription : 21/08/2005

audition Don quichotte Empty
MessageSujet: Re: audition Don quichotte   audition Don quichotte EmptyMer 19 Oct - 14:55

Juline, folle de joie alla remerciée ses profs et la directrice. Elle était tellement soulagée et contente! Voir et danser à l'Opéra de Paris... un de ses rêves d'enfants se réalisait enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





audition Don quichotte Empty
MessageSujet: Re: audition Don quichotte   audition Don quichotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
audition Don quichotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» audition de Elo Fan
» audition de Maya
» audition de Ayu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Danza :: Archive De Ecole-Danza :: Archive 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser