Ecole Danza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Dance pour tous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

petit entrainement

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juline
Cygne Rouge
Cygne Rouge
juline

petit entrainement Empty
MessageSujet: petit entrainement   petit entrainement EmptyDim 2 Oct - 20:29

Aujourd'hui, Juline avait un peu mal au dos. Elle décida donc de ne pas aller en cours, mais de faire tout de même un petit entrainement avec des exercices de son invention, simple, pour ne pas se faire mal, mais pour s'entrainer quand même.
Pour commencer, des pliés:
en 1° bras seconde, demi-plié bras devant, demi-plié bras seconde, grand plié bras couronne, dos plat, remonté demi pointe, pliés (pour sortir le coup de pied, posé.
en seconde,bras seconde, demi-plié bras devant, demi-plié bras seconde, grand plié bras couronne, grand port de bras, remonté demi pointe, pliés (pour sortir le coup de pied, posé.
en quatrième, bras seconde, demi-plié bras devant, demi-plié bras seconde, grand plié bras couronne, étiré vers la barre puis vers l'extérieur, remonté demi pointe, pliés (pour sortir le coup de pied, posé.
en 5°bras seconde, demi-plié bras devant, demi-plié bras seconde, grand plié bras couronne, relevé, décaler (tête vers la barre), remonté demi pointe, pliés (pour sortir le coup de pied, posé.

Comme son dos lui faisait plus mal, elle décida d'arrêter et d'aller se reposer pour être en forme le lendemain.

Revenir en haut Aller en bas
*~Nina G
Invité

petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptyDim 2 Oct - 20:37

Noina aperçut Julien et vit que qqchose clochait....
"Qu'est-ce qui t'arrive, tu t'es coincée quelque chose ? Tu m'as l'air bien raide ! Tu voudrais pas aller à l'infirmerie ?"
juline
Cygne Rouge
Cygne Rouge
juline

petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptyDim 2 Oct - 20:40

"Je crois que c'est ce que je vais faire! Depuis ce matin, je suis coincée du dos. Je croyais q'en dansant ca passerais, mais ça empire! J'espère que ça va passer vite, parce que avec l'audition pour Don Quichotte, il faut que je m'entraine encore..."
Giselle
Directrice
Directrice
Giselle

petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptyDim 2 Oct - 20:44

je vais te donner l'adresse de mon osthéopathe tu verras il est super.
juline
Cygne Rouge
Cygne Rouge
juline

petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptyDim 2 Oct - 20:46

"Merci!"
*~Nina G
Invité

petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptyDim 2 Oct - 22:18

*Il faudrait penser à installer une infirmerie à l'école....*
"Tu devrais t'arrêter là et prendre un peu de repos, n'aggrave surtout pas ton mal car sinon tu ne pourras pas danser d'un moment !!!!"
Giselle
Directrice
Directrice
Giselle

petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptyLun 3 Oct - 9:56

le problème c'est qu'il n'y a plus beaucoup de place ou bien il faut réaménager une salle.
juline
Cygne Rouge
Cygne Rouge
juline

petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptyVen 7 Oct - 15:19

"C'est vrai que ce serait bien une infirmerie! Aujoud'hui, ça va mieux, mais je préfère ne pas danser pour ne pas que ça revienne. Je reprendrais l'entrainement demain. "
juline
Cygne Rouge
Cygne Rouge
juline

petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptySam 8 Oct - 13:30

Aujourd'hui, juline allait beaucoup mieux. Elle décida donc de reprendre l'entrainement. Elle travailla toute la matinée sur la variation de Don Quichotte. Elle repris les pas un à un, pour les affiner . En effet, le plus gros était fait. Il ne lui restait plus que des détails à revoir.
Giselle
Directrice
Directrice
Giselle

petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptySam 8 Oct - 13:37

j'ai soumis l'idée de l'infirmerie à la directrice et j'attends sa réponse, je vous tiendrai au courant.
juline
Cygne Rouge
Cygne Rouge
juline

petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptySam 8 Oct - 13:38

"Merci c'est très gentil!"
Giselle
Directrice
Directrice
Giselle

petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptySam 8 Oct - 15:05

voilà la salle est prête, mais ne prenez pas l'habitude d'y aller trop souvent.
Maurane3
Invité

petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptySam 8 Oct - 19:18

"Merci Giselle ! "

Je m'avança vers Juline et lui demandit si elle voulais bien que je travialle Don Quichotte avec elle. Naturellemetn elle accepta et on repris la variaiton toutes les deux ensemble .
juline
Cygne Rouge
Cygne Rouge
juline

petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptySam 8 Oct - 21:08

*C'est beaucoup plus drôle à deux. En plus on peut se donner des conseils mutuellement. On drevait faire ça plus souvent.*
Maurane3
Invité

petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptySam 8 Oct - 21:43

Oui tu as tout à fait réson!!! Je te propose que l'on fasse à tour de rôle la variation et que l'on se dise nos défaults . Qu'en penses-tu ???
juline
Cygne Rouge
Cygne Rouge
juline

petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptyDim 9 Oct - 10:35

"C'est une super idée! Prépare -toi, je met la musique!"
juline
Cygne Rouge
Cygne Rouge
juline

petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptyVen 14 Oct - 13:41

Aujourd'hui, Juline n'avait pas beaucoup de cours. Elle décida donc de venir s'entrainer un peu. Pliés, dégagé, rond de jambe au sol et en l'air, petits battement, jambe sur la barre, grand écart, et elle inventa un petit adage.
*~Nina G
Invité

petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptyVen 14 Oct - 15:45

"Bien !!! Tu as vraiment beaucouop d'équilibre tu sais !!! Continue à travailer en autonomie en plus des cours, ça ne peut qu'être bénéfique ! Tiens, je te passe la cassette de la Belle au Bois Dormant pour l'Adage à la Rose..."
juline
Cygne Rouge
Cygne Rouge
juline

petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptyVen 14 Oct - 23:01

"Merci! Je pense que je vais la regarder ce soir, puisque j'ai un peu de temps."
juline
Cygne Rouge
Cygne Rouge
juline

petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptyVen 21 Oct - 23:19

Juline trouvait qu'elle devait améliorer sa rapidité de jambe. Elle décida donc de faire un exercice de petits battement rapide:8 à la cheville davant, 8 à la cheville derrière, 8 en passant "devant-derrière", et elle recomença le tout avec la jambe de terre en demi-pointe. Puis elle fit un adage de sa composition: Grand plié, coupé retité, développer sur plié, retiré, fermé, pareil avec la jambe gauche, pas de bourré deçu dessous, assemblé soutenu, et recommença le tout à gauche.
Elle avait décider de danser dans tous ses moments libre, pour acquerrir un meilleur niveau , pour l'ODP.
Ladanseusedu44
Cygne Rouge
Cygne Rouge
Ladanseusedu44

petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptySam 22 Oct - 12:26

Aude arriva dans la salle toute prête à répéter la variation du cygne noire mais elle vu juline donc elle dmeanda:
Salut juline est-ce que je peux m'entrainer avec toi ???
juline
Cygne Rouge
Cygne Rouge
juline

petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptySam 22 Oct - 13:02

"Pas de problème! La salle est assez grande pour deux!"
Ladanseusedu44
Cygne Rouge
Cygne Rouge
Ladanseusedu44

petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptySam 22 Oct - 13:26

Merci !!!
Aude regarda d'abord juline danser puis elle se placa au milieu de la salle et la musique commença(musique du lac des cygnes)et aude se mit à danser avec passion la variation du cygne noire qu'elle connaissait si bien !!!
juline
Cygne Rouge
Cygne Rouge
juline

petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptySam 22 Oct - 13:28

Juline ne pus s'empêcher de regarder Aude qui dansait si ben!
*Elle va avoir un succès fou lors du spectacle!*
Ladanseusedu44
Cygne Rouge
Cygne Rouge
Ladanseusedu44

petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement EmptySam 22 Oct - 13:30

Ausde s'arreta souriante et rouge come d'habitude et vit juline qui la regardait avec émerveillement alors elle lui dit:
Tu sais toi aussi tu danse aussi bien la preuve tu a été prise à l'audition de Don quichotte !!!
Contenu sponsorisé

petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement   petit entrainement Empty

petit entrainement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant