| Billeterie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Giselle Directrice
Nombre de messages : 960 Localisation : Toul Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Billeterie Sam 1 Oct - 21:16 | |
| pas tant que ça, à l'école de l'opéra c'est beaucoup plus cloisonné. Les fêtes sont réservées aux élèves et les professeurs n'y sont pas admis. | |
|
| |
Ladanseusedu44 Cygne Rouge
Nombre de messages : 505 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Billeterie Sam 1 Oct - 21:17 | |
| ah peut-etre mais bon là on est dans une école de danse et je pense qu'on ai un peu comme une famille tous !!! | |
|
| |
Giselle Directrice
| Sujet: Re: Billeterie Sam 1 Oct - 21:22 | |
| oui, vous êtes toutes mes filles et je veux que vous réussissiez! | |
|
| |
*~Nina G Invité
| Sujet: Re: Billeterie Sam 1 Oct - 21:56 | |
| une grande famille quoi !! Par contre... où est le papa ? Avec toutes ces filles, l'indice de fécodnité va remonter en flèche !!! Sérieux, on est invitées ? Rhaa chuis contente, et pis j'vous promet que je bouge bien aussi sur des musiques actuelles ( tant que c'est pas du rap, R&B, hard rock ! ) Je m'occupe des ptits miam-miams, et j'apporte quelques CD ! Avec tout ça mon p'tit mari va croire que je campe à l'Ecole !!! |
|
| |
Giselle Directrice
| Sujet: Re: Billeterie Sam 1 Oct - 21:59 | |
| tu pourrais nous le présenter? | |
|
| |
*~Nina G Invité
| Sujet: Re: Billeterie Sam 1 Oct - 22:02 | |
| "Voui, avec plaisir ! Je lui demanderai de venir me chercher un de ces quatre !" A ces mots, les joues de Nina avaient rosi, ses yeux s'étaient mis à briller... Qu'elle l'aimait !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Billeterie Dim 2 Oct - 11:11 | |
| Oh ouais ça serait super , t'a de la chance d'avoir un mari qui comprennent si bien ta passion, c'est pas tous les jours qu'on croise des hommes comme ça !!! lol | |
|
| |
Giselle Directrice
| Sujet: Re: Billeterie Dim 2 Oct - 11:47 | |
| moi j'ai beaucoup de chance aussi car mon mari est ... danseur. Je l'ai rencontré à l'école de l'ODP | |
|
| |
juline Cygne Rouge
Nombre de messages : 890 Localisation : dans une salle de danse en france! Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Billeterie Dim 2 Oct - 14:37 | |
| "C'est super tout ça. Tous les profs seront les bienvunue! Mais il faudrait peut-être penser à demander la permission à notre directrice, qui est invitée, bien entendu!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Billeterie Dim 2 Oct - 16:03 | |
| en effet ce serai sympa cool les autographe euh je peux aider aussi j'ai fait des etudes hotelliere et a fond dans la cuisine si vous voulez mdr. |
|
| |
juline Cygne Rouge
Nombre de messages : 890 Localisation : dans une salle de danse en france! Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Billeterie Dim 2 Oct - 20:18 | |
| "Ce serait bien, en effet! On pourrait faire un buffet froid?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Billeterie Lun 3 Oct - 18:21 | |
| Ah oui c'est vrai que c'est bien d'avoir un mari danseur donc comme ça on sera entre danseurs à cette petite fete !!! | |
|
| |
*~Nina G Invité
| Sujet: Re: Billeterie Lun 3 Oct - 18:43 | |
| |
|
| |
Giselle Directrice
| Sujet: Re: Billeterie Lun 3 Oct - 21:16 | |
| c'est vrai que ces photos sont magnifiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Billeterie Mar 4 Oct - 10:45 | |
| Ohhh !!! Elles sont trop belles, mais il ne fait que des photos de danse !!! | |
|
| |
*~Nina G Invité
| Sujet: Re: Billeterie Mar 4 Oct - 11:52 | |
| Oui, il est quand même resté dans le milieu, on ne peut pas quitter la danse entièrement quand on y a passé la plus grande partie de sa vie ! |
|
| |
Giselle Directrice
| Sujet: Re: Billeterie Mer 5 Oct - 22:04 | |
| je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne pourrrais pas vivre sans danser, j'ai cru que j'allais mourir quand on m'a annoné que je ne pourrais plus danser après mon accident... | |
|
| |
*~Nina G Invité
| Sujet: Re: Billeterie Mer 5 Oct - 22:45 | |
| Je ne peux même pas imaginer ma vie sans la danse, tu sais... Parce que la danse c'est ma vie, mon oxygène, c'est ce qui est le plus profondément ancré en moi je crois... |
|
| |
Giselle Directrice
| Sujet: Re: Billeterie Mer 5 Oct - 22:56 | |
| oui, je te connais bien et je sais que c'est toute ta vie...[/img] | |
|
| |
*~Nina G Invité
| Sujet: Re: Billeterie Mer 5 Oct - 23:09 | |
| En tout cas j'espère que nos protégées diront toutes ça d'ici quelques années ! |
|
| |
juline Cygne Rouge
| Sujet: Re: Billeterie Ven 7 Oct - 15:13 | |
| "C'est que tu as eu un accident? Elles sont ravissantes ses photos! Est-ce qu'un jour il pourra venir nous photographier entrain de danser? ce serait super!" | |
|
| |
Giselle Directrice
| Sujet: Re: Billeterie Ven 7 Oct - 17:11 | |
| oui, j'ai eu un accident de voiture et j'ai eu les deux jambre brisées avec de multiples fractures,j'ai fait beaucoup de réeducation et j'ai de nouveau le droit de danser un peu mais le médecin m'a déclarée inapte à poursuivre ma carrière de danseuse professionnelle normalement je n'ai plus le droit de faire des pointes... donc j' enseigne aux 4é division à l'ODP et ici aussi. | |
|
| |
Giselle Directrice
| Sujet: Re: Billeterie Ven 7 Oct - 22:53 | |
| attention le spectacle est demain soir, j'espère que vous avez toutes vos tenues... On partira ensemble si vous voulez. | |
|
| |
juline Cygne Rouge
| Sujet: Re: Billeterie Sam 8 Oct - 13:27 | |
| *Pauvre Giselle! j'aimerais vraiment pas que ça m'arrive...* "Oui, se serais bien si on partait toutes ensemble!" | |
|
| |
*~Nina G Invité
| Sujet: Re: Billeterie Dim 9 Oct - 15:03 | |
| Rendez-vous devant le tableau ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billeterie | |
| |
|
| |