| Pour les auditions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Anna Pavlova* Candidat
Nombre de messages : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Pour les auditions Ven 9 Sep - 22:09 | |
| Bonjour tout le monde, et bienvenue sur le forum! Comme vous le savez, pour pouvoir profiter des cours, avoir une chambre, ... Nous vous prions de bien vouloir demander une audition, pour cela : -Postez un nouveau sujet, mettez votre nom d'utilisateur. -A l'intérieur du sujet, demandez votre audition soit jazz soit classique. -Attendez qu'une professeur vous réponde. -Faites les exercices, et attendez le jugement! *J'espere vous revoir prochainement* -------------------------------------------------------------------------------- Pour les auditions qui ne sont pas close, je demande à GISELLE OU NINA de faire la suite pour ne pas mettre des élèves en retard! --------------------------------------------------------------------------------- Petit rapelle : Si vous passez votre audtion en jazz (par exemple) cela ne vous empechera pas du tout de participer au cours de classique aussi.
Dernière édition par le Ven 9 Sep - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
*~Nina G Invité
| Sujet: Re: Pour les auditions Ven 9 Sep - 22:15 | |
| ah ça c'est bien de regrouper les auditions, au moins on ne s'éparpille pas !!! Allez, continue comme ça monica, et bon courage ! :d |
|
| |
Giselle Directrice
Nombre de messages : 960 Localisation : Toul Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Pour les auditions Ven 9 Sep - 22:57 | |
| j'ai pas compris ce qu'il faut faire pour les auditions qui ne sont pas closes, dsl | |
|
| |
*Anna Pavlova* Candidat
Nombre de messages : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: re Sam 10 Sep - 10:57 | |
| Bah, si il manque l'accord pour entrée dans l'école, faut le mettre (Bienvenue dans l'école, ou des trucs comme sa!) Et puis les faire passer à celles qui l'ont demandé mais, qui ne l'ont pas encore passé! | |
|
| |
Giselle Directrice
| Sujet: Re: Pour les auditions Sam 10 Sep - 14:02 | |
| personne n'est dans ce cas, il y a des auditions en suspens car les personnes ne sont pas revenues c'est tout. | |
|
| |
Estelle Invité
| Sujet: Re: Pour les auditions Dim 18 Déc - 13:49 | |
| "Bonjour, je m'appelle Estelle. j'ai 7 années de classique derrière moi et 3 ans de jazz. Pourrais-je passer l'audition de classique et de jazz s'il-vous-plaît ?" |
|
| |
*~Nina G Invité
| Sujet: Re: Pour les auditions Dim 18 Déc - 13:56 | |
| "Pas de problèmes Estelle, viens, tu peux te changer dans les vestiaires, je te prépare l'audition classique ! " |
|
| |
étoili Invité
| Sujet: je suis nouvelle Lun 2 Jan - 17:20 | |
| boujours je suis étoili, j'ai 7 ans de classique et 2 ans de jazz derriere moi, pourrai'je passer l'audition classique? |
|
| |
Giselle Directrice
| Sujet: Re: Pour les auditions Lun 2 Jan - 17:22 | |
| ton audition est prête dans le forum audition, elle s'appelle audition de Chloé | |
|
| |
Leslie Cygne Bleu
Nombre de messages : 395 Localisation : calais Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Pour les auditions Mer 4 Jan - 20:36 | |
| salut, je m'apelle leslie, je n'ai pas tout compris dans ce forum donc il serais possible d'avoir un mp lol mais je voudrai demander une audition de classique, car sa fait 9 ans que j'en fait ... | |
|
| |
sophie Cygne Bleu
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : Dans la salle de danse ou dans ma chambre : m'avez vous bien cherché ? Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Pour les auditions Sam 7 Jan - 17:54 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Sophie , je fait du classique depuis 4 ans et du jazz depuis 2 ans. J'aimerais passer l'audition de classique. | |
|
| |
mathilde Invité
| Sujet: Re: Pour les auditions Sam 7 Jan - 18:21 | |
| bonjour, j'ai 6ans de classique pourrai je passai laudition? |
|
| |
Ayu Suzu Invité
| Sujet: Re: Pour les auditions Dim 8 Jan - 2:42 | |
| Bonjour, je m'appelle Ayu Suzuki, j'ai 11 ans de classique. Pourrais-je passer l'audition en classique, svp ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les auditions | |
| |
|
| |
| Pour les auditions | |
|