Ecole Danza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Dance pour tous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 "Danse ta vie !" et ballets.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*~Nina G
Invité




"Danse ta vie !" et ballets. Empty
MessageSujet: "Danse ta vie !" et ballets.   "Danse ta vie !" et ballets. EmptyMer 31 Aoû - 12:24

" Je mets ici à disposition une copie du DVD "Danse ta vie !", ainsi que les cassettes du Lac des Cygnes, La Bayadère, paquita, La fille du Pharaon, Casse-Noisette, cendrillon, La Belle au Bois Dormant.
Pour vous changer les idées après les cours Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Directrice
Directrice
Giselle


Nombre de messages : 960
Localisation : Toul
Date d'inscription : 16/08/2005

"Danse ta vie !" et ballets. Empty
MessageSujet: Re: "Danse ta vie !" et ballets.   "Danse ta vie !" et ballets. EmptyMer 31 Aoû - 12:39

"je ne sais pas si ça leur changera les idées mais ce sont de très beaux ballets et un super film. Je te remercie au nom de l'école Nina".
Je vais apporter Carmen, le corsaire,la Belle au bois dormant et Roméo et Juliette pour compléter la colllection.
Revenir en haut Aller en bas
*~Nina G
Invité




"Danse ta vie !" et ballets. Empty
MessageSujet: Re: "Danse ta vie !" et ballets.   "Danse ta vie !" et ballets. EmptyMer 31 Aoû - 12:40

"Ah c'est vrai que j'avais Roméo et juliette avec Noureev et Marot Fonteyn, et aussi avec Roberto Bolle et Alessandra Ferri, mais je ne trouvauis plus mes cassettes !"
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Directrice
Directrice
Giselle


Nombre de messages : 960
Localisation : Toul
Date d'inscription : 16/08/2005

"Danse ta vie !" et ballets. Empty
MessageSujet: Re: "Danse ta vie !" et ballets.   "Danse ta vie !" et ballets. EmptyMer 31 Aoû - 12:42

il n'y a pas de problème Nina, on peut se partager l'augmentation de la culture de nos élèves! rires
Revenir en haut Aller en bas
*~Nina G
Invité




"Danse ta vie !" et ballets. Empty
MessageSujet: Re: "Danse ta vie !" et ballets.   "Danse ta vie !" et ballets. EmptyMer 31 Aoû - 12:44

En riant, elle ajouta :
" Et pouqrquoi pas les obliger à regarder les cassettes, et les noter dessus ! Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
juline
Cygne Rouge
Cygne Rouge
juline


Nombre de messages : 890
Localisation : dans une salle de danse en france!
Date d'inscription : 21/08/2005

"Danse ta vie !" et ballets. Empty
MessageSujet: Re: "Danse ta vie !" et ballets.   "Danse ta vie !" et ballets. EmptyMer 31 Aoû - 12:51

Juline qui arrivait dans la salle trouva plein de cassetes de ballet. Elle se mit tout de suite à en regarder une.
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Directrice
Directrice
Giselle


Nombre de messages : 960
Localisation : Toul
Date d'inscription : 16/08/2005

"Danse ta vie !" et ballets. Empty
MessageSujet: Re: "Danse ta vie !" et ballets.   "Danse ta vie !" et ballets. EmptyMer 31 Aoû - 12:52

"c'est vraiment diabolique rires, je pense que ce sera obligatoire pour le cours d'histoire de la danse, sinon on pourra toujours leur poser des questions ou leur demander de retranscrire une variation"
Revenir en haut Aller en bas
*~Nina G
Invité




"Danse ta vie !" et ballets. Empty
MessageSujet: Re: "Danse ta vie !" et ballets.   "Danse ta vie !" et ballets. EmptyMer 31 Aoû - 12:56

" Oui, du style "Récitez la variation de Cooper dans le troisième tableau de l'atelier, dans Danse ta vie !"... Il faudrait leur faire une blague de ce genre pour le 1er avril, rien que pour voir leurs têtes !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Directrice
Directrice
Giselle


Nombre de messages : 960
Localisation : Toul
Date d'inscription : 16/08/2005

"Danse ta vie !" et ballets. Empty
MessageSujet: Re: "Danse ta vie !" et ballets.   "Danse ta vie !" et ballets. EmptyMer 31 Aoû - 14:21

oui, c'est une très bonne idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Invité




"Danse ta vie !" et ballets. Empty
MessageSujet: Re: "Danse ta vie !" et ballets.   "Danse ta vie !" et ballets. EmptyMar 13 Sep - 1:46

mathilde qui avait tendance a écouté au portes,avait tout entendu de la conversation.De peur de se faire apercevoir elle entra come si de rien était et écouta la casette de danse ta vie qu'elle connaissais par coeur[i]
Revenir en haut Aller en bas
*~Nina G
Invité




"Danse ta vie !" et ballets. Empty
MessageSujet: Re: "Danse ta vie !" et ballets.   "Danse ta vie !" et ballets. EmptyLun 19 Sep - 17:48

Après son travail exténuant, Nina s'installa sur un pouf et mit la cassette de Roméo et Juliette avec Rudolf Noureev et Margot Fonteyn. Ces danseurs lui donnaient toujours des frissons...
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Directrice
Directrice
Giselle


Nombre de messages : 960
Localisation : Toul
Date d'inscription : 16/08/2005

"Danse ta vie !" et ballets. Empty
MessageSujet: Re: "Danse ta vie !" et ballets.   "Danse ta vie !" et ballets. EmptyMer 21 Sep - 20:24

Giselle vit ce ballet qu'elle adorait et vint s'asseoir à côté de Nina.
Revenir en haut Aller en bas
chrislyz
Invité




"Danse ta vie !" et ballets. Empty
MessageSujet: Re: "Danse ta vie !" et ballets.   "Danse ta vie !" et ballets. EmptyJeu 22 Sep - 11:22

chrislyz entend des bruits qu'elle connait bien et s'approche de la porte
"oh cool danse ta vie"
elle s'approche de ses camarades et se délecte encre une fois de ce film magnifique
Revenir en haut Aller en bas
*~Nina G
Invité




"Danse ta vie !" et ballets. Empty
MessageSujet: Re: "Danse ta vie !" et ballets.   "Danse ta vie !" et ballets. EmptyJeu 22 Sep - 17:26

"Ah, Giselle !!! Ravie de te revoir !!! Alors, ces congés ? Wink
Installe-toi avec nous Chrysliz ! "
Revenir en haut Aller en bas
Giselle
Directrice
Directrice
Giselle


Nombre de messages : 960
Localisation : Toul
Date d'inscription : 16/08/2005

"Danse ta vie !" et ballets. Empty
MessageSujet: Re: "Danse ta vie !" et ballets.   "Danse ta vie !" et ballets. EmptyJeu 22 Sep - 21:07

ça m'a fait beaucoup de bien, je suis en pleine forme pour reprendre les cours.
Revenir en haut Aller en bas
juline
Cygne Rouge
Cygne Rouge
juline


Nombre de messages : 890
Localisation : dans une salle de danse en france!
Date d'inscription : 21/08/2005

"Danse ta vie !" et ballets. Empty
MessageSujet: Re: "Danse ta vie !" et ballets.   "Danse ta vie !" et ballets. EmptyVen 23 Sep - 15:18

Juline passa la tête par la porte et vit élèves et prof qui regardaient Danse Ta Vie. Malheureusement, Juline voulait s'entrainer donc elle passa son chemin en se promettant de revenir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
*~Nina G
Invité




"Danse ta vie !" et ballets. Empty
MessageSujet: Re: "Danse ta vie !" et ballets.   "Danse ta vie !" et ballets. EmptyMer 28 Sep - 18:37

*Allez, après une journée à baigner dans la danse, rien de mieux... qu'un ballet ! Laughing Bon, qu'est-ce que je prends ? Allez, La Bayadère, j'aime tellement ce ballet... *
Nina mit le DVD. Laurent Hilaire, Isabelle Guérin, Elisabeth Platel... Une super distribution... Sans vraiment réaliser, elle s'était mise à danser !!! Ses pointes aux pieds, elle était Nikiya, dansant pourtant dans un espace limité, et encombré de la télé, du canapés, des poufs, de l'étagère... Soudaint, elle réalisa ce qu'elle était entrain de faire...
*Rhooo mais faut que j'arrête moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Danse ta vie !" et ballets. Empty
MessageSujet: Re: "Danse ta vie !" et ballets.   "Danse ta vie !" et ballets. EmptyMer 28 Sep - 19:46

Je passa devant la porte et vit nina en plein delire en train de danser elle se croyait etre une etoile mais c'etait marrant avoir. je pouffais de rire derriere la porte et je crois quelle ma entendue
Revenir en haut Aller en bas
*~Nina G
Invité




"Danse ta vie !" et ballets. Empty
MessageSujet: Re: "Danse ta vie !" et ballets.   "Danse ta vie !" et ballets. EmptyJeu 29 Sep - 17:13

Complètement absorbée, Nina était comme coupée du monde. Cependant, elle sursauta lorsqu'elle entendit Maelhi glousser.... Vexée, elle n'osa rien faire... A quoi bon lui expliquer ce vide dans son coeur, dans tout son être depuis qu'elle avait quitté la scène et les grands rôles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Danse ta vie !" et ballets. Empty
MessageSujet: Re: "Danse ta vie !" et ballets.   "Danse ta vie !" et ballets. EmptyJeu 29 Sep - 19:49

J'avais tres bien compris que la scène lui manqué énormement c'est pour ca que je ne fit aucune autre reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Danse ta vie !" et ballets. Empty
MessageSujet: Re: "Danse ta vie !" et ballets.   "Danse ta vie !" et ballets. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Danse ta vie !" et ballets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Danza :: Archive De Ecole-Danza :: Archive 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser